Mon clic droit me renvoit à un dictionnaire
Fermé
jahmal
-
1 juil. 2011 à 22:21
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 2 juil. 2011 à 11:51
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 2 juil. 2011 à 11:51
A voir également:
- Mon clic droit me renvoit à un dictionnaire
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Clic droit sans souris ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Cozen
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
48
Modifié par Cozen le 2/07/2011 à 11:51
Modifié par Cozen le 2/07/2011 à 11:51
Je pense que la configuration de ta souris à était modifiée.
Au cas ou, essaye de la rebrancher ;)
Redémarre l'ordinateur.
Sinon, il faut aller dans le Panneau de Configuration pour changer l'action du clic droit.
Le mieux, ne connaissant pas ta souris, serait d'ouvrir l'application en bas à droite dans ta barre des tâches liée à ta souris.
Par exemple, Logitech fournit une application très simple pour changer les attributs de tes mouse. Surtout quand tu en as 12 mouse comme moi ;)
Au cas ou, essaye de la rebrancher ;)
Redémarre l'ordinateur.
Sinon, il faut aller dans le Panneau de Configuration pour changer l'action du clic droit.
Le mieux, ne connaissant pas ta souris, serait d'ouvrir l'application en bas à droite dans ta barre des tâches liée à ta souris.
Par exemple, Logitech fournit une application très simple pour changer les attributs de tes mouse. Surtout quand tu en as 12 mouse comme moi ;)