Trojan et autres virus détecté par windows 7

Fermé
Reyyh - 1 juil. 2011 à 18:56
 Reyyh - 1 juil. 2011 à 19:12
Bonjour,

J'aimerais avoir une petite aide, windows s'est mit tout d'un coup à détecter une vingtaine de virus, alors je vais vous expliquer :
- Aucun virus détecter par avast
- Une vingtaine par windows 7 qui me propose de les " Remove All" donc je dois m'inscrire en payant, où même " Un virus vous attaque, avec son adresse IP..." mais même chose si je veux le suprimer il faut que je m'inscrive.
- Internet est bloqué.
- Pour accéder a avast je dois redémarrer mon pc et vite l'ouvrir avant le message de windows 7 avec le centre de maintenance.

Voilà bonne soirée a vous j'espère que vous pouvez faire quelque chose de bien pour moi :).

Coordinalement R&mi

Ps : Est ce que je crains quelques choses pour mes identifiants de certains comptes même si je n'ai rien ouvert après avoir eu le virus ?

A voir également:

2 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
1 juil. 2011 à 19:05
Bsr; personnellement, si j'avais ce genre de trucs qui imposent un service payant, je n'en tiendrais pas compte...c'est peut-être des "fausses alertes" qui sont faites pour faire peur et pour que des gens ne s'y connaissant pas prennent peurs et achètent ces services bidon... essaie peut-être de démarrer en mode sans échec (taper F8 qud Windows démarre)et de scanner avec Avast et anty-spywares...
0
Ba je n'ai pas accès à internet et j'ai un peu peur pour mes informations personnelles si j'arrive à accéder a internet tout en ayant un virus.
Mais merci de ta réponse bonne soirée
0