Pb corbeille

julie -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai installé une nouvelle corbeille sur mon bureau, et je n'arrive pas à desinstaller l'ancienne. Pourriez vous m'aider? merci.

6 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Julie,

Regardes par là :

https://www.commentcamarche.net/faq/2562-supprimer-la-corbeille-du-bureau-sous-windows

A+
0
julie

Alors, j'ai bien suivi le tutoriel, et je suis censé pouvoir l'effacer en cliquant droit dessus, mais ça ne marche pas...J'ai pourtant redémarrer mon pc au cas ou, mais toujours rien...Aurais tu une solution?
0
julie

ah j'ai resolu le probleme, mais maintenant j'auais une autre question: comment instaurer la commande propriétés du menu contextuel de la corbeille?
Merci.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

comment instaurer la commande propriétés du menu contextuel de la corbeille

De ta nouvelle corbeille ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie

oui...
0

Lorsque tu cliques droit dessus tu n'as pas les propriétés ? Qu'est ce que tu as dans le menu ?

Quel genre de corbeille tu as installée ?

A+
0