Filmer ce qui se déroule sur l"écran

Résolu/Fermé
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 29 mai 2006 à 14:30
 Une banane qui parle - 23 déc. 2012 à 14:04
Salut à tous,

Avec Audiograber par exemple, il est possible d'enregistrer ce qui passe par la carte son.

Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen (ou un logiciel) pour enregistrer en format vidéo ce qui se déroule sur l'écran de mon ordinateur ?

Merci
A voir également:

30 réponses

Bonjour,
je veus un logiciel qui enregistre tous ce qui passe sur mon ecran san que les autres le voir ou le constate
-1
suis le forum!!camstudio
0
une personne qui aime ecouter la musique pendant qu'elle film
18 janv. 2012 à 14:47
sur cam studio il n'y a pas le son avec !!!!!!!
0
En fait tu voudrais filmer ce que font les autres sur ton PC sans qu'ils puissent le savoir, et pouvoir revisionner le film ensuite...
Hum... Pas très déontologique ca :S
-1
Moi j'en reviens à un des problèmes du début et dont je n'ai pas vu la réponse... ( désolé s'il y en a une mais j'l'ai pas vu ^^').

Je voudrais capturer TOUT ce ki se passe sur l'écran, même une vidéo lancée avec vlc ou n'importe quel autre lecteur vidéo :S.

J'ai essayé des dizaines de "captureurs vidéo" (ouais j'viens d'inventer le mot =D...) mais ça m'affiche toujours un carré noir :'(.
svp besoin d'aide ... :'(
merci
-1
vas dans panneau de configuration- affichage-parametre-avancé-dépannage
descendre accélération matériel a aucune.et tu ne verras plus d,écran noir
et normallement,on vas a la troisiemme coche a partir de la gauche et ca vas,bonne chance
0
Salut tout le monde !!
J'ai essayer quelques logiciels mais le problème, c'est que... j'ai un mac. J'ai essayer SnapZ , Jing, et d'autres. Mais j'aimerais savoir s' il en existe des gratuits. Même si la qualité est réduite, peu m'importe !!
Merci d'avance.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLT SVP quequ'un connait un logiciel capable de filmer une partie d'une video svp
-1
j'ai le logiciel HYPERCAM en anglais besoin de depannage plz pour filmer une partie d'une video car quan je lis le fichier c'est tout noir
-1
Voilà peut-être la réponse à ta question = http://www.runescapefan.org/aide-technique-f7/comment-filmer-votre-ecran-tutoriel-hypercam-t17047.htm
0
Bonjour.
J'ai enregistré ce que j'avais à l'écran avec camtasia.
Le probleme c'est que je suis parti, l'enregistrement s'est arreté puisque je n'avais plus de place
sur mon disque dur. Mais ça ne ma rien gardé en mémoire.
Y a t'il un moyen?
-1
Salut pour ce qui veulent faire un film de moin de 5 min, je vous conseille Jing, ca a la même qualité que quand vous regarder votre ecran (= la meilleur qualité existante) mais attention, il y a des ram.
-1
Salut a tous!!! Y a déjà quelque personne osé cette question , mais ya pas de réponse qui peut m'aider !! Donc voila j'aimerais enregistrer se qui se passe sur mon écran ou plutot des video en direct , Mais avec le SOn!! J'en est essayer quelque uns tel que :camstudio , vlc , camtasia ect.... Mais a chaque fois y pas de son !! L'image est relativement belle mais pas de SON!! Si y a quelqu'un qui pourrait me conseiller ou m'aider se serais très apprécier !! Merci d'avance!!
stef
-1
repondeur ^^
6 nov. 2007 à 04:26
tu peu soit téléchargée hypercam soit camtasia studio ou soit BB flashback
Mais la plus part des gens utilise hypercam
mais n'empeche que camtasia est le meilleur
-2
QUELQU'UN QUI VEUT UNE REPONSE !!!
21 déc. 2012 à 19:28
oui mais camtasia c'est pas payant par hasard ?
0
Une banane qui parle
23 déc. 2012 à 14:04
Si c'est payant :(
0