XP familial sp2 et Firefox 1.5.0.3
karin29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voila mon petit souci : hier j'ai installé un XPfamilial 2002 sp2 sur mon DD et j'utilise comme navigateur Firefox 1.5.0.3, seulement impossible de garder en memoire mes onglets ou mes marques pages.....
Avez vous une idée pour résoudre mon pb?
Je précise qu'avant j'avais windows2000 pro et tout cela fonctionnait sans souci....
HELPPPPP !!!!
Merci
Karin
Voila mon petit souci : hier j'ai installé un XPfamilial 2002 sp2 sur mon DD et j'utilise comme navigateur Firefox 1.5.0.3, seulement impossible de garder en memoire mes onglets ou mes marques pages.....
Avez vous une idée pour résoudre mon pb?
Je précise qu'avant j'avais windows2000 pro et tout cela fonctionnait sans souci....
HELPPPPP !!!!
Merci
Karin
A voir également:
- XP familial sp2 et Firefox 1.5.0.3
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les marques pages sont dans le fichiers bookmarks.html, les onglets dans les préférences.
Avec un autre profil, as-tu essayé ?
Pour gérer les profils :
pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
Les marques pages sont dans le fichiers bookmarks.html, les onglets dans les préférences.
Avec un autre profil, as-tu essayé ?
Pour gérer les profils :
pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
Bonsoir ,
En attendant que teutates revienne..
Si tu souhaites trouver certains fichiers dans ton profil il faut suivre ce chemin là :C:\Documents and Settings\UTILISATEUR_X\Application Data\Mozilla\
Ps : Pour accéder a ce chemin ,n'oublies pas d'autoriser l'affichage des fichiers et dossiers cachés ---> Démarrer---->Panneau de configuration---->Options des dossiers---> sous l'onglet "affichage". Bien evidemment tu refais l'opération inverse une fois tout terminé.
Bon Courage -;)
A+
--
En attendant que teutates revienne..
Si tu souhaites trouver certains fichiers dans ton profil il faut suivre ce chemin là :C:\Documents and Settings\UTILISATEUR_X\Application Data\Mozilla\
Ps : Pour accéder a ce chemin ,n'oublies pas d'autoriser l'affichage des fichiers et dossiers cachés ---> Démarrer---->Panneau de configuration---->Options des dossiers---> sous l'onglet "affichage". Bien evidemment tu refais l'opération inverse une fois tout terminé.
Bon Courage -;)
A+
--
Ou je vais trouver mon profil dans Firefox?