XP familial sp2 et Firefox 1.5.0.3

karin29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Voila mon petit souci : hier j'ai installé un XPfamilial 2002 sp2 sur mon DD et j'utilise comme navigateur Firefox 1.5.0.3, seulement impossible de garder en memoire mes onglets ou mes marques pages.....
Avez vous une idée pour résoudre mon pb?

Je précise qu'avant j'avais windows2000 pro et tout cela fonctionnait sans souci....

HELPPPPP !!!!
Merci
Karin
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Les marques pages sont dans le fichiers bookmarks.html, les onglets dans les préférences.

Avec un autre profil, as-tu essayé ?

Pour gérer les profils :
pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey

0
karin29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide, mais malgré le lien j'ai pas tout compris (oups) je ne suis pas une super technicienne informatique kan ca se complique !! lol!!
Ou je vais trouver mon profil dans Firefox?
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonsoir ,
En attendant que teutates revienne..
Si tu souhaites trouver certains fichiers dans ton profil il faut suivre ce chemin là :C:\Documents and Settings\UTILISATEUR_X\Application Data\Mozilla\
Ps : Pour accéder a ce chemin ,n'oublies pas d'autoriser l'affichage des fichiers et dossiers cachés ---> Démarrer---->Panneau de configuration---->Options des dossiers---> sous l'onglet "affichage". Bien evidemment tu refais l'opération inverse une fois tout terminé.
Bon Courage -;)
A+
--
0