Mettre un Bootloader sur chaque partition
leblogueur
Messages postés
219
Statut
Membre
-
leblogueur Messages postés 219 Statut Membre -
leblogueur Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerai avoir un bootloader sur chaque partition windows.
Pourquoi ? et bien parceque j'ai installer le bootloader chameleon (que je trouve très joli) et donc quand je charge Windows, et bien je me retrouve toujours avec se bootloader en noir et blanc :/
Donc si j'ai un bootloader Windows sur chaque partition Windows je les configurerais pour qu'ils n'ouvrent que leur partition avec un délai très court . Donc pas de bootloader Windows tout affreux :p
Alors quelqu'un sait ?
Voila j'aimerai avoir un bootloader sur chaque partition windows.
Pourquoi ? et bien parceque j'ai installer le bootloader chameleon (que je trouve très joli) et donc quand je charge Windows, et bien je me retrouve toujours avec se bootloader en noir et blanc :/
Donc si j'ai un bootloader Windows sur chaque partition Windows je les configurerais pour qu'ils n'ouvrent que leur partition avec un délai très court . Donc pas de bootloader Windows tout affreux :p
Alors quelqu'un sait ?
A voir également:
- Mettre un Bootloader sur chaque partition
- Reboot to bootloader - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonsoir,
>Pourquoi ? et bien parceque j'ai installer le bootloader chameleon (que je trouve très joli)
Ok.
>quand je charge Windows, et bien je me retrouve toujours avec se bootloader en noir et blan
Vous n'avez pas dit que vous aviez installé chameleon ?
>Donc si j'ai un bootloader Windows sur chaque partition Windows
Un bootloader, on n'en à qu'un normalement, sur le disque physique qui va "booter". Il recense les différents systèmes installés sur les différentes partitions du disque ou sur les disques secondaires.
Vos Windows ne seraient pas des machines virtuelles ?
--
>Pourquoi ? et bien parceque j'ai installer le bootloader chameleon (que je trouve très joli)
Ok.
>quand je charge Windows, et bien je me retrouve toujours avec se bootloader en noir et blan
Vous n'avez pas dit que vous aviez installé chameleon ?
>Donc si j'ai un bootloader Windows sur chaque partition Windows
Un bootloader, on n'en à qu'un normalement, sur le disque physique qui va "booter". Il recense les différents systèmes installés sur les différentes partitions du disque ou sur les disques secondaires.
Vos Windows ne seraient pas des machines virtuelles ?
--
Non pas du tout voila des que je veut lancer une partion windows avec chameleon, il me marque des erreurs (je ne me rappelle plus, jyrais revoir apres)
le seul moyen c'est de lancer la partions ou le bootloader windows est installer c'est adire en théorie le premier installer. ( j'ai 3 windows installer )
le seul moyen c'est de lancer la partions ou le bootloader windows est installer c'est adire en théorie le premier installer. ( j'ai 3 windows installer )
He bien j'ai chameleon ( comme celui la https://www.insanelymac.com/wp-content/uploads/2009/02/24.png avec en premier linux ; un winows ; un autre; un autre. puis je selection ma partition avec les fleches et jappuis sur enter et voila mais si je rentre sur la 2 eme partition windows (alors que c sur la premiere quil y a le bootloader windows ca marche pas et donc , jen- n'ai qua lancer la 1 er partition win et voila je me retrouve sur le bootloader de windows (https://com.com et c'est embetant car + long et pas tres joli.