Ordinateur très lent
Inside91
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
binary-file Messages postés 584 Statut Membre -
binary-file Messages postés 584 Statut Membre -
Bonsoir,
Je poste depuis l'ordinateur portable de mon grand-père.
Son ordinateur est très lent, et j'ai vu qu'il avait plein d'applications dont il ne connaissait même pas l'existence. J'ai supprimé le plus possible à l'aide d'ajout/suppression de programme et fait un scan Malwarebytes et Kaspersky, aucun résultat pour les deux.
Que me conseillez-vous ?
Merci !
Je poste depuis l'ordinateur portable de mon grand-père.
Son ordinateur est très lent, et j'ai vu qu'il avait plein d'applications dont il ne connaissait même pas l'existence. J'ai supprimé le plus possible à l'aide d'ajout/suppression de programme et fait un scan Malwarebytes et Kaspersky, aucun résultat pour les deux.
Que me conseillez-vous ?
Merci !
A voir également:
- Ordinateur très lent
- Pc tres lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Déjà kaspersky bouffe beaucoup, ensuite tu devrais essayer de voir les applications qui démarre au démarage, je te conseil Ccleaner...
Nettoie le disk avec ce logiciel, vire les logiciels unitile au demarage et dis nous ??
Déjà kaspersky bouffe beaucoup, ensuite tu devrais essayer de voir les applications qui démarre au démarage, je te conseil Ccleaner...
Nettoie le disk avec ce logiciel, vire les logiciels unitile au demarage et dis nous ??
Je penses avoir viré tout ce que je pouvais, mais je le trouve toujours lent.
Je soupçonne quand même la présence d'un programme malveillant..
Je soupçonne quand même la présence d'un programme malveillant..
Bonsoir, si ton grand père n'a pas de fichiers importants, une réinstallation de Windows (formatage inclus bien entendu) lui redonneras un peut de vie et de jeunesse.
Si c'est le cas tu peut lui proposer de les mettre dans un support amovible.
Pour également lui redonner un coup d'éclat, tu peut le dépoussiérer un bon coup (pense bien aux radiateurs) ou refaire un peut sa configuration.
Pourrais tu me donner ta configuration sil te plais?
cordialement.
Si c'est le cas tu peut lui proposer de les mettre dans un support amovible.
Pour également lui redonner un coup d'éclat, tu peut le dépoussiérer un bon coup (pense bien aux radiateurs) ou refaire un peut sa configuration.
Pourrais tu me donner ta configuration sil te plais?
cordialement.
Je lui ai déjà parlé de formatage, mais il utilise ce presque tout le temps et il est rempli de pleins de petite chose alors il n'a pas trop envie.
Pour la configuration, c'est un HP Pavillon mais il utilise l'ordinateur juste pour lire des mails, allez sur le Web, etc.
J'ai vu sur plein de sujets des ZDiag ou je ne sais quoi qui régle assez souvent les problèmes, vous en pensez quoi ??
Pour la configuration, c'est un HP Pavillon mais il utilise l'ordinateur juste pour lire des mails, allez sur le Web, etc.
J'ai vu sur plein de sujets des ZDiag ou je ne sais quoi qui régle assez souvent les problèmes, vous en pensez quoi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso je conseille un bon Ubuntu 11.04, les demandes en ressources sont basses, interfaces simpa et tout ce qu y faut pour ton grand pere ;)
++
++
Perso, je vien de quitter ubuntu 11.04.
je suis repasser a Windows wp qui est, franchement, 10 fois plus rapide.
natty narwal utilise beaucoup trop de ressource je trouve...
sinon opte pour la deuxième solution que j'ai donner:
*mettre tes fichiers sur support amovible et réinstaller Windows...*
cordialement
je suis repasser a Windows wp qui est, franchement, 10 fois plus rapide.
natty narwal utilise beaucoup trop de ressource je trouve...
sinon opte pour la deuxième solution que j'ai donner:
*mettre tes fichiers sur support amovible et réinstaller Windows...*
cordialement