Facebook sur tel portable

zozo14 -  
 zozo14 -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible que je puisse avoir facebook sur mon telephone portable mais je sais pas si c'est possible vu que c'est un sumsung orange.merci

3 réponses

pronoote Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Qu'entends-tu par " avoir facebook sur mon portable ?"
Une applicatuion directe, ou la page internet ?
0
zozo14

bonjour,
je voudrais une application directe si c'est possible.
0
juni087 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui possible enfin sa depend t'as quoi comme samsung ?
0
zozo14

je suis vraiment pas doueé en portable, je peux juste te dire que c'est un sumsung orange, je vais mettre une photo.
0
juni087 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok ^^
0
zozo14

par contre je sais pas comment faire
0

sais pas no plus =s
0
pronoote Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

faut poster le lien de la photo pour ca je crois
0

Les application portables, Cela est disponible si tu as Android , visible au petit https://www.yourdailyapple.net/wp-content/uploads/2011/01/3761-android_logo_super.jpg
0
zozo14

ah je croit que je l'ai
0

donc dans ce cas, tu vas sur Android market, puis choisit facebook ( pas trop sur, je peux pas vérifier, plus de cred )
0
zozo14

ok je vais essayer merci pour ton aide
0

Pas de quoi ,
@+
0
zozo14

a plus
0