Mise à jour windows impossible ...

loganWho -  
 LoganWho -
Bonjour,

Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum car je suis nouveau. Voilà mon problème: je suis sous windows vista et, depuis un bon moment, une mise à jour échoue toujours dans le service windows update... Elle se nomme:

"Mise à jour pour Windows Vista (KB2443685)".

Je vous serais tres reconnaissant si l'un d'entre vous pourrait me venir en aide à ce sujet...

Merci. :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut va sur cette adresse http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=bd73711c-e789-4063-aae7-c71a7a4bb4b9 ca permet de l installer manuellement
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

Avant d'opter pour les mises à jours que t'indique "Windows Update"

A côté de "installer les mises à jours" il y a "voir les mises à jours"

A partir de ce moment, tu peut s'il est opportun d'installer la mise à jour où pas, pour cela, il suffit de décocher et continuer la mise à jour.

Voici un lien pour télécharger la modification Vista:

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=bd73711c-e789-4063-aae7-c71a7a4bb4b9

@ + Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
LoganWho

Re,

Tout d'abord, merci pour vos réponses immédiates. :)

J'ai testé ta méthode, anakindu72... Mais, hélas, échec malgré le recette suivie à la lettre!!...

Oui, Kakouet, je le fais souvent aussi! Mais pour le bon fonctionnement de windows, il faut installer toutes les mises à jours importantes proposées par windows update... Or, ignorer comme tu me l'as dit n'est pas bon pour son pc...

Donc, problème non résolu, j'attends de vous une solution si possible...

Merci.
0

Alors cela dépend des mises à jours proposées, tel que "IE9" que tu n'utiliserais pas du tout, je voyais cela en ce sens.

As tu utilisé la méthode de réparation de Windows, un fichier endommagé ?

Bonne recherche.
0
LoganWho

Re Kacaouet,

Oui, je suis d'accord avec vous pour ie9 :D...

Non, je ne l'ai pas utilisée... Dîtes-m'en plus svp.

Merci
0

En espérant que tu es ton CD Installation Windows, tu peux exécuter une réparation des fichiers qui sont peut-être à la base de ton problème, tout du moins, cela élimineras cette option...
0
LoganWho

PFFFFIIIIIOUUUUU...... Je ne sais pas du tout où est ce CD !! Y a t-il une autre option svp?
0

0