Pas de son sur ASUS A2500H
Résolu
nobody else
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nobody else Messages postés 7 Statut Membre -
nobody else Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Après formatage de mon PC portable ASUS A2500H, j'ai réinstallé tous les pilotes mais je n'ai pas de son. Je ne sais pas quelle est la carte son. Lorsque je fais une détection matérielle sur ma-config, j'obtiens un seul pilote : Realtek Pilote AC97 version A4.06 WHQL. Mais une fois installé, toujours pas de son, et une nouvelle détection me dit que le pilote est mal installé. J'ai réessayé plusieurs fois... rien à faire.
Pouvez-vous m'aider please ?
Amicalement.
Else
Après formatage de mon PC portable ASUS A2500H, j'ai réinstallé tous les pilotes mais je n'ai pas de son. Je ne sais pas quelle est la carte son. Lorsque je fais une détection matérielle sur ma-config, j'obtiens un seul pilote : Realtek Pilote AC97 version A4.06 WHQL. Mais une fois installé, toujours pas de son, et une nouvelle détection me dit que le pilote est mal installé. J'ai réessayé plusieurs fois... rien à faire.
Pouvez-vous m'aider please ?
Amicalement.
Else
A voir également:
- Pas de son sur ASUS A2500H
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
J'ai installé les pilotes récupérés sur le site ASUS... une fois de plus et ça ne fonctionnait toujours pas. J'allais reformater et tout recommencer, j'ai donc mis le CD Windows XP SP3 et lancé une nouvelle installation et là, miraqueul !, le son fut ! Je ne pourrais pas dire pourquoi, mais c'est bon.
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=A2H&p=3&os=
[i]Un voyage de mille lieues commence par un seul pas - Lao Tseu
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=A2H&p=3&os=
[i]Un voyage de mille lieues commence par un seul pas - Lao Tseu