Problème ordinateur portable
miis-ciindy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier Mon PC Portable PACKARD BELL (Windows 7) c'est éteint tout seul puis c'est rallumer...,
Mais est rester sur la page PACKARD BELL puis ensuite écran noir avec un petit trait qui clignotait en haut a gauche et ensuite arrive " operting system not found "
Mais Avant cela j'avais remarquer que mon ordinateur faisait un bruit inhabituel !
et a vrai dire je n'y connais pas grand chose en informatique :-/
Si quelqu'un Pourrait M'aider Au Plus Vite !!!
Merci d'avance.
Hier Mon PC Portable PACKARD BELL (Windows 7) c'est éteint tout seul puis c'est rallumer...,
Mais est rester sur la page PACKARD BELL puis ensuite écran noir avec un petit trait qui clignotait en haut a gauche et ensuite arrive " operting system not found "
Mais Avant cela j'avais remarquer que mon ordinateur faisait un bruit inhabituel !
et a vrai dire je n'y connais pas grand chose en informatique :-/
Si quelqu'un Pourrait M'aider Au Plus Vite !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Je prend le parie sur un disque dur qui a rendu l'ame .
Tu sais un peu bidouiller ou pas ?
En gros saura tu ouvrir une des trappe sous ton pc pour sortir ton disque dur et regarder sa marque ?
As tu un disque dur externe ?
As tu un autre pc ?
As tu tes CD de restauration systeme ?
Je prend le parie sur un disque dur qui a rendu l'ame .
Tu sais un peu bidouiller ou pas ?
En gros saura tu ouvrir une des trappe sous ton pc pour sortir ton disque dur et regarder sa marque ?
As tu un disque dur externe ?
As tu un autre pc ?
As tu tes CD de restauration systeme ?