Probleme de demarrage
amine003
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Diams Messages postés 101 Statut Membre -
Diams Messages postés 101 Statut Membre -
bonjour,
apres que j'ai desinstallé qqe programmes , j'ai redemarré le systeme mais un message s'affiche au niveau du bios le suivant:
"NTLDR manque
entrer ctrl+alt+supp pour redemarrer "
et je ne peux que redemarrer le pc et je retrouve la meme chose et ainsi de suite...
je ne sais pas quoi faire mnt , chui bloqué
MERCI de me guider______________________________________
apres que j'ai desinstallé qqe programmes , j'ai redemarré le systeme mais un message s'affiche au niveau du bios le suivant:
"NTLDR manque
entrer ctrl+alt+supp pour redemarrer "
et je ne peux que redemarrer le pc et je retrouve la meme chose et ainsi de suite...
je ne sais pas quoi faire mnt , chui bloqué
MERCI de me guider______________________________________
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Ce n'est pas très grave. Le disque dur ne peut plus démarrer car il manque des fichiers (peut-être l'oeuvre d'un virus ou d'une fausse manip). Si tu as une disquette de démarrage, utilise la pour redémarrer et booter à partir de la disquette, comme ça tu pourras redémarrer. Tu peux aussi réparer Windows à partir du CD d'installation.
Ce n'est pas très grave. Le disque dur ne peut plus démarrer car il manque des fichiers (peut-être l'oeuvre d'un virus ou d'une fausse manip). Si tu as une disquette de démarrage, utilise la pour redémarrer et booter à partir de la disquette, comme ça tu pourras redémarrer. Tu peux aussi réparer Windows à partir du CD d'installation.
Hello,
Choisis une de ces trois solutions
http://www.pc-dimension.com/windows-xp-ntldr-manque.html
Bonne chance
Choisis une de ces trois solutions
http://www.pc-dimension.com/windows-xp-ntldr-manque.html
Bonne chance