Msn problème après désinstalltion
cedinfopc
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désintallé msn à l'aide de la procédure suivante: http://www.softastuces.com/astu/win/uninstall_msn.php
* Ouvrez le fichier sysoc.inf qui se trouve dans C:\WINDOWS\inf.
* Trouvez la ligne suivante :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
* Enlever le hide. Cela vous donne donc :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
* Sauvez le fichier, et fermez-le.
dans c:\windows je n'ai pas trouver sysoc.inf sysoc.inf j'ai été dans sysocsysoc en pensant que ctai bon et j'ai enlever toutes les mentions HIDEHIDE présente dans le fichier... Apparement msn a bien été désinstallé mais depuis cette manip plus que foireuse il m'est imposible de réinstallé msn à partir d'un cd et pire encore tout téléchargement est impossible et entraîne un plantage...
J'ai tenté de donwload msn, gaim, d'autres freewares et de la musique rien a faire cela ne marche plus et ça plante grave...
Alors est ce du à la manipulation du fichier sysoc ou .... ?????
Autres problème constaté dans ajout supression de programmes la fonction ajout supress composant de windows est inacsésible un message d'erreur a propos du fichier HIDE...
CODE D'ERREUR 0x2 à la ligne 2088999411
Toutes remarques et suggestion sont les bienvenues...
thank's
J'ai désintallé msn à l'aide de la procédure suivante: http://www.softastuces.com/astu/win/uninstall_msn.php
* Ouvrez le fichier sysoc.inf qui se trouve dans C:\WINDOWS\inf.
* Trouvez la ligne suivante :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
* Enlever le hide. Cela vous donne donc :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
* Sauvez le fichier, et fermez-le.
dans c:\windows je n'ai pas trouver sysoc.inf sysoc.inf j'ai été dans sysocsysoc en pensant que ctai bon et j'ai enlever toutes les mentions HIDEHIDE présente dans le fichier... Apparement msn a bien été désinstallé mais depuis cette manip plus que foireuse il m'est imposible de réinstallé msn à partir d'un cd et pire encore tout téléchargement est impossible et entraîne un plantage...
J'ai tenté de donwload msn, gaim, d'autres freewares et de la musique rien a faire cela ne marche plus et ça plante grave...
Alors est ce du à la manipulation du fichier sysoc ou .... ?????
Autres problème constaté dans ajout supression de programmes la fonction ajout supress composant de windows est inacsésible un message d'erreur a propos du fichier HIDE...
CODE D'ERREUR 0x2 à la ligne 2088999411
Toutes remarques et suggestion sont les bienvenues...
thank's
A voir également:
- Msn problème après désinstalltion
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité