Probleme de carte graphique avec partitions
trycky97
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai besoin d'aide
a la base mon ordinateur était un vista avec une bonne carte graphique de ati ( j'iniore le modele) puis j'ai installer windows 7 sur une dexiemme partition de l'ordinateur er maintenant je crois que je ne peut plus y acceder a partir de la partition windows 7. Car je veut jouer a un jeux qui néssisite une carte graphique. De plus je suis allé voir dans orninateur , device manager et la carte n'y est pas ( saur partition windows 7 )
svp aider moi et excuser mes fautes de francais
a la base mon ordinateur était un vista avec une bonne carte graphique de ati ( j'iniore le modele) puis j'ai installer windows 7 sur une dexiemme partition de l'ordinateur er maintenant je crois que je ne peut plus y acceder a partir de la partition windows 7. Car je veut jouer a un jeux qui néssisite une carte graphique. De plus je suis allé voir dans orninateur , device manager et la carte n'y est pas ( saur partition windows 7 )
svp aider moi et excuser mes fautes de francais
A voir également:
- Probleme de carte graphique avec partitions
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
C'est facile d'installer un Windows, encore faut-il savoir ce qu'il faut faire ensuite.
Tu dois installer les drivers de ton ordinateur.
Tu dois installer les drivers de ton ordinateur.
coment on installe tout les drivers
dsl je suis pas expert informatique
dsl je suis pas expert informatique
Tu vas sur le site du constructeur de ton Pc si c'est un Pc de marque, ou tu passes sur touslesdrivers.com et tu fais une détection en ligne (tu cliques sur "Mes drivers" et tu suis les instructions)