Changement de carte graphique

Fermé
Mr.Qeek - 30 juin 2011 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2011 à 09:05
Bonjour,

J'ai voulu changer la carte graphique du pc de ma petite soeur, j'ai enleve celle-ci et l'ai emplacee par l'autre, mais a l'ecran, rien ne s'affichait, je me suis dit qu'il fallait surement que j'installe les drivers de cette carte, je remets donc l'ancienne carte graphique, mais la non plus rien ne s'affiche a l'ecran.
J'ai peur d'avoir bousille le slot...
Merci d'avance pour votre.aide !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 14:02
Bonjour.
Regarde les deux PC, et dis nous si sa sent le cramé, et mets le nom de la CM merci d' avance.
0
Je ne connais pas le nom de la carte mere.
Sinon les.2 cartes graphiques ne sentent pas le.crame, par contre leurs ventilos sont plus chauds que.la carte graphique en elle meme, mais je pense que c'est normal.
Merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 14:12
Et bien si tas acheté le Pc dans le commerce, regarde sur le net le nom complet de ton ordi y aura tout écris sur les composants étants vendus avec.

Mais essaie de voir comment la chaleur venant de la CG peut circuler pour sortir du Pc et surtout si l' aération de la CG est suffisemment éloignée des coins et parrois du boitier moyen-tour.
0
Hmm..Tu peux me passer un site pour savoir le nom complet de mon pc s'il te plait?...

Sinon, la carte graphique que je veux mettre est plus petite que l'autre, donc je pense pas qu'il pourrait y avoir de problèmes à ce niveau.
0
pour info, mon pc est un multimedis, mais il commence un peu à dater donc ça risque d'être compliqué pour trouver le nom du modèle..
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 16:04
Tu vas sur le site web du magasin ou tu l' as acheter et tu le recherche.
0
Eh bien c'est un pc multimedis, mais etant donne que c'est un vieux modele, il n'est plus sur le site..
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 17:55
Google est ton ami, je ne peux pas deviner quel PC tu as a ta place dsl^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai finalement reussi !
J'avais juste pas assez enfonce la.CG. Plus de.peur que de.mal
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 09:05
Ok, n' oublie de mettre ton sujet en résolut. A+
0