Aidez moi pour Hitjacktis

Résolu
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai voulu faire un premier diagnostique avant de demander de l'aide sur ce forum comme tous les autre je suis infectée par queque chose qui 'm'empêche de travailler et bug mon Pc.
J'ai charger hitjacktis +cleaner +malwarebyte afin de faire un bilan avant de vous le poster mais je ne sais pas ou cliquer, c'est en anglais pouvez-vous me guider merci d'avance

138 réponses

michel43 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais réessayer dès que mon pc sera ouvert car ça fait 10 minutes qu'il s'ouvre il fais le nettoyage et répare je suppose les erreurs
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je viens de mettre configuration et clean
Total space cleaned: 315432508 bytes
c'est bon ce coup-ci
sur la liste je vais défragmenter maintenant et demain je poursuivrai au fait lorsque j'ai rallumé j'ai regardé je ne peux toujours pas ouvrir le disque dur mais ily a un fichier qui se mets en couleur je ne sais pas ce que c'est "P GUARD" bonne soirée à +
0
Utilisateur anonyme

quel poids fait-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour,
j'ai juste eu le temps de regarder le poids et ça bloque il fait 11,1 mo
0
Utilisateur anonyme

essaie de le zipper puis de me le faire parvenir
0

je l'ai mis là
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=7fdf63924013712

crois tu que je peux réinstaller CYBERLINK je devrais travailler avec
0
Utilisateur anonyme

c'est pas un fichier c'est un dossier complet :)

on dirait un jeu
0

j'ai tout fais ce que tu m'as dis,
ce dossier ne serais-ce pas une tablette graphique que j'ai essayé d'installer ?
et je le laisse ou le supprime ?
en attendant ta réponse je ferme mon ordi et le rouvre pour voir si je peux accéder au disque C par le poste de travail à +
0
Utilisateur anonyme

ok c'est fort possible si tu ne t'en sers pas tu peux le desinstaller via le fichier Uninst.exe
0

je suis désolée mais je viens de rallumer et je ne peux toujours pas accéder au disque C par poste de travail il met ex doit fermer etc... et cette fois ci lorsque jE l'ai grisé dans le gestionnaire des taches pour l'obliger à fermer
il s'est ouvert une fenêtre " drwtsn 32 à rencontrer problèm......et doit fermer"
quoi faire pour que je puisse accéder au disque C j'ai toujours le virus ?

je rajoute j'ai supprimé le dossier nommé + haut en redémarrant toujours pareil je ne peux accéder au disque C maisj'ai relevé le rapport d'erreur le voici

C:DOCUME~1\ROUAUL~1\LOCALS~1\Temps\WERcbc7.DIR00\drwtsn32.exemdmp
C: "..... idem................" .............."........;....................DIR00\appcompat.txt

ce sont les 2 lignes si tu comprends ce qui gêne pour l'ouvrir
0
Utilisateur anonyme

▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

▶ redemarre en mode sans échec

▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>

selectionne tous les disques

▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv

▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
0

je viens de le faire il n'y a pas de virus et pas de compte rendu il n'y a rien eu d'écrit dans les lignes faites pour.
j'aurais peut-être du faire la recherche approfondie car celle qui a été faite est normale et dois je brancher la clé usb et le disque dur externe ?
0
Utilisateur anonyme

tu n'as donc rien lu de ce que j'ai ecrit et juste telechargé puis lancer.....
0

c'est fait cette fois ci et il a mis un virus en quarantaine je te joins le fichier bonne soirée à demain peut-être
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijTe1IpUB.zip
0
Utilisateur anonyme

bien a-t-on une amelioration ?
0

bonjour,
Je crois que mon cas est désespéré j'ai ouvert le disque C par poste de travail quelques secondes j'ai cru que c'était bon le temps d'aller j'usqu'en bas avec le curseur j'ai vu des films que j'ai fais en format avi qui n'y était pas avant (ils étaient dans MyWorks) et clac coincé,
voilà le début de journée commence bien!
0
Utilisateur anonyme

salut on lache pas

▶ Télécharge DelFix sur ton bureau.

▶ Lance le, tape suppression puis valide

Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.

▶ Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt

tu peux le desinstaller

=======================================

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0

je n'arrive qu'à ça avec delfix j'ai recommencé 2 fois par contre l'autre tu as le liens. ne puis-je enlever tous les programmes que j'ai sur le bureau que toi et Marmar m'avait fait mettre car je ne m'y retrouve plus!

# DelFix v8.1 - Rapport créé le 05/07/2011 à 13:59
# Mis à jour le 20/06/11 à 19h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
# Nom d'utilisateur : Rouault Michel - SN404326700000 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Rouault Michel\Bureau\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Documents and Settings\Rouault Michel\Bureau\Extras.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Rouault Michel\Bureau\OTL.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Rouault Michel\Bureau\OTL.Txt

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\Software\OldTimer Tools

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [862 octets] ##########