A voir également:
- Programmes ne s'ouvrent plus sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
4 réponses
matthieudu06
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
30 juin 2011 à 10:29
30 juin 2011 à 10:29
Un virus peut etre ? Lance une analyse complete et la plus rechercher avec ton anti virus si il ne trouve rien reinstalle les logiciels.
J'ai réussis à régler mon problème.
Pour répondre à matthieudu06, j'ai fais un scan et je n'avais aucun virus.
J'ai donc fais ce que glg29 m'a conseillé. Comme je ne pouvais pas ouvrir le programme de restauration, j'ai redémarré mon pc en mode sans échec. Je suis revenu quelques maj en arrière, et maintenant mon pc marche nickel!
Merci beaucoup pour votre aide.
Pour répondre à matthieudu06, j'ai fais un scan et je n'avais aucun virus.
J'ai donc fais ce que glg29 m'a conseillé. Comme je ne pouvais pas ouvrir le programme de restauration, j'ai redémarré mon pc en mode sans échec. Je suis revenu quelques maj en arrière, et maintenant mon pc marche nickel!
Merci beaucoup pour votre aide.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
30 juin 2011 à 13:27
30 juin 2011 à 13:27
Très bien Anna, c'est tout de même mieux lorsque tout fonctionne !!!
Pensez à mettre votre topic en Résolu, s'il vous plaît, et bonne continuation.
Cordialement.
Pensez à mettre votre topic en Résolu, s'il vous plaît, et bonne continuation.
Cordialement.
Bonsoir,
Mon pc a exactement les mêmes symptômes qu'avait celui de Anna sauf que je ne peux pas restaurer mon système car il y a aucun point de restauration de créé. Je n'arrive pas à en créer un manuellement car je n'ai pas l'onglet "Protection du Système" dans le menu "Propriétés système".
Je suis un peu bloqué là... Aidez moi svp
Mon pc a exactement les mêmes symptômes qu'avait celui de Anna sauf que je ne peux pas restaurer mon système car il y a aucun point de restauration de créé. Je n'arrive pas à en créer un manuellement car je n'ai pas l'onglet "Protection du Système" dans le menu "Propriétés système".
Je suis un peu bloqué là... Aidez moi svp
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
Modifié par glg29 le 30/06/2011 à 10:41
Modifié par glg29 le 30/06/2011 à 10:41
Bonjour Anna,
Afin d'éliminer la cause possible de vos problèmes due à votre mise à jour, vous pouvez tenter de restaurer le système à une date d'avant les soucis.
S'il est question d'une mise à jour de Windows, un point de restauration est généralement créé avant l'installation, revenez sur ce point par exemple.
Regardez du côté de ce lien pour avoir les instructions concernant la restauration. Cliquez
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Afin d'éliminer la cause possible de vos problèmes due à votre mise à jour, vous pouvez tenter de restaurer le système à une date d'avant les soucis.
S'il est question d'une mise à jour de Windows, un point de restauration est généralement créé avant l'installation, revenez sur ce point par exemple.
Regardez du côté de ce lien pour avoir les instructions concernant la restauration. Cliquez
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
30 juin 2011 à 10:36