Changement d'operateur moblie

kim -  
 kim -
Bonjour,

j'ai iPhone 4 chez orange et viens de le desimlocker et mon forfait chez orange va se terminer le 11 septembre.
Perso, je suis pas tres content d'apple et orange non plus, du coup je veux changer d'operateur et mobile aussi(peut-etre chez SFR)

et ma question est, est-ce que je peut faire la souscrpition avant l'expiration du forfait en fixant la date comme le 12 septembre?
c'est parce que jusqu'au 22 aout, il y a une promotion a 70euros.

Merci!

1 réponse

dany311 Messages postés 22700 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
quand on change d'opérateur et que l'on veut garder le même numéro de téléphone
( la portabilité ) il faut compter en moyenne 10 à 15 jours de battement
comme la promo dure jusqu'au 22 août
donc tu pourras aller faire ta souscription au nouvel opérateur le 20 août pour
le 12 septembre
1
kim

Donc, dans ce cas-la, la resilisation chez oragne sera effectuee le 12 septembre, c'est ca? meme si je fait la souscription le 20 aout par exemple.
Merci!
0
dany311 Messages postés 22700 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

oui tout à fait
mais bien faire attention quand tu vas signer le contrat pour le nouvel opérateur
que ce soit bien précisé sur le contrat que l'abonnement démarre le 12 septembre
( il arrive que des vendeurs indélicats fassent démarrer le contrat le jour ou tu le signes )
et aussi bien t'assurrer de la portabilité
un autre point : attention aussi aux promos alléchantes avec les appareils de marque SAMSUNG
ils ne valent rien.( ils sont rapidement en panne et les batteries ne tiennent pas la distance )
0
kim

Tout a fait! tu as raison, comme tu devines dans mon nom, je suis coreen. SAMSUNG c'est vraiment horrible! je suis interrese plutot par hTC.
Merci bcp!
0