Changement d'operateur moblie
kim
-
kim -
kim -
Bonjour,
j'ai iPhone 4 chez orange et viens de le desimlocker et mon forfait chez orange va se terminer le 11 septembre.
Perso, je suis pas tres content d'apple et orange non plus, du coup je veux changer d'operateur et mobile aussi(peut-etre chez SFR)
et ma question est, est-ce que je peut faire la souscrpition avant l'expiration du forfait en fixant la date comme le 12 septembre?
c'est parce que jusqu'au 22 aout, il y a une promotion a 70euros.
Merci!
j'ai iPhone 4 chez orange et viens de le desimlocker et mon forfait chez orange va se terminer le 11 septembre.
Perso, je suis pas tres content d'apple et orange non plus, du coup je veux changer d'operateur et mobile aussi(peut-etre chez SFR)
et ma question est, est-ce que je peut faire la souscrpition avant l'expiration du forfait en fixant la date comme le 12 septembre?
c'est parce que jusqu'au 22 aout, il y a une promotion a 70euros.
Merci!
A voir également:
- Changement d'operateur moblie
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changement d'heure - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
Merci!
mais bien faire attention quand tu vas signer le contrat pour le nouvel opérateur
que ce soit bien précisé sur le contrat que l'abonnement démarre le 12 septembre
( il arrive que des vendeurs indélicats fassent démarrer le contrat le jour ou tu le signes )
et aussi bien t'assurrer de la portabilité
un autre point : attention aussi aux promos alléchantes avec les appareils de marque SAMSUNG
ils ne valent rien.( ils sont rapidement en panne et les batteries ne tiennent pas la distance )
Merci bcp!