La recherche automatique ne trouve plus TF1.
ZAk
-
ZAk -
ZAk -
Bonjour,
Avant j'avais acheter une télé , quand j'allais dans recherche automatique je trouvais TF1, et une fois une chaîne ne marchais plus donc j'ai refais une recherche automatique et il n'y avait plus TF1, j'ai refais plusieurs fois des recherches toujours rien il trouvait juste comme avant TF1 HD mais ma télé n'est pas equipé de la HD. Pouvez m'aidez a savoir comment retrouver TF1 svp.
Avant j'avais acheter une télé , quand j'allais dans recherche automatique je trouvais TF1, et une fois une chaîne ne marchais plus donc j'ai refais une recherche automatique et il n'y avait plus TF1, j'ai refais plusieurs fois des recherches toujours rien il trouvait juste comme avant TF1 HD mais ma télé n'est pas equipé de la HD. Pouvez m'aidez a savoir comment retrouver TF1 svp.
A voir également:
- La recherche automatique ne trouve plus TF1.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Demarrage automatique - Guide
1 réponse
ZAk
Je ne sais pas ce que c'est le " FAI ".
poliboolold
Messages postés
89
Statut
Membre
10
Fournisseur d'accès a internet (ex: free, numéricable, ect .....)
ZAk
C'est la livebox orange.
poliboolold
Messages postés
89
Statut
Membre
10
Ah ok je ne suis pas sous orange, donc je ne pas t'aider . Contacte le service client :)
ZAk
Mais c'est quoi le rapport de internet avec la télé ? Parce que j'ai passer la télé a ma mere et j'ai une autre télé et j'ai TF1 et toute les autres chaines.