A voir également:
- Pc qui rame subitement.
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
J'ai installé il y a 3 semaines Windows 7 sur un pc qui n'était pas conçu pour un pareil système. J'ai réussi à le faire fonctionner assez bien.
Voici mes trucs:
1- Il faut arrêter les services que vous n'utilisez pas; dans panneau de configuration; options d'administrations; services.
Il faut bien faire attention de ne pas arrêter des services essentielles. Mais si vous en stopper plusieurs, votre ordinateur fonctionnera mieux.
2- Passez en mode d'affichage des couleurs 16 bits. Vous venez de gagner quelques points pour votre ordinateur.
3- Désactiver les thèmes qui bouffes vos ressources systèmes. Très efficace.
4- Fermer les logiciels qui fonctionnent au démarrage. Ça aide beaucoup
5- Optimiser votre ram en utilisant des logiciels d'optimisations. Il en existe des gratuits.
6- Vérifier dans le bios si votre disque dur est en mode dma; si il est est en pio vos disques vos ramer.
7- Nettoyer votre base de registre. Ce fut très efficace pour moi.
8- Je vous conseille un logiciel comme Tuneup Utilities. Il est payant mais il fait des merveilles.
9- Peut-être que votre disque dur est fini. En changeant de disque vous retrouverez peut-être un ordi pleinement fonctionnel.
Voici mes trucs:
1- Il faut arrêter les services que vous n'utilisez pas; dans panneau de configuration; options d'administrations; services.
Il faut bien faire attention de ne pas arrêter des services essentielles. Mais si vous en stopper plusieurs, votre ordinateur fonctionnera mieux.
2- Passez en mode d'affichage des couleurs 16 bits. Vous venez de gagner quelques points pour votre ordinateur.
3- Désactiver les thèmes qui bouffes vos ressources systèmes. Très efficace.
4- Fermer les logiciels qui fonctionnent au démarrage. Ça aide beaucoup
5- Optimiser votre ram en utilisant des logiciels d'optimisations. Il en existe des gratuits.
6- Vérifier dans le bios si votre disque dur est en mode dma; si il est est en pio vos disques vos ramer.
7- Nettoyer votre base de registre. Ce fut très efficace pour moi.
8- Je vous conseille un logiciel comme Tuneup Utilities. Il est payant mais il fait des merveilles.
9- Peut-être que votre disque dur est fini. En changeant de disque vous retrouverez peut-être un ordi pleinement fonctionnel.