A voir également:
- Transformer du .wav en format bien moins lour
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format bin - Guide
2 réponses
Salut,
Tu me transforme en .mp3 ou .ogg à l'aide de WinFF (dans la logithèque, tu trouveras facilement).
Tu glisse ton morceau dans la fenetre, tu règle les petits onglets pour mettre en ogg, convertir et hop ! (il faut juste savoir le dossier d'enregistrement que l'on peut connaitre en fouillant dans les menus). Ton fichier prend maintenant beaucoup moins de place...
@+
Tu me transforme en .mp3 ou .ogg à l'aide de WinFF (dans la logithèque, tu trouveras facilement).
Tu glisse ton morceau dans la fenetre, tu règle les petits onglets pour mettre en ogg, convertir et hop ! (il faut juste savoir le dossier d'enregistrement que l'on peut connaitre en fouillant dans les menus). Ton fichier prend maintenant beaucoup moins de place...
@+
laferme
merci mais il faut que j'installe WinFF il n'y est pas.je vais voir si j'arrive à trouver cela.
Utilisateur anonyme
Dans la logithèque ubuntu, tout simplement
laferme
j'installe Win FF en allant dans paquets synaptic mais faut-il faire un copié collé avec mon morceau de musique? 4mn seulement
laferme
je ne comprend pas c qu'il faut faire. quand j'ouvre Win FF y'a une fenêtre en anglais et je ne peux pas copier-coller
laferme
j'essplique calmement: j'ai sur le bureau un morceau de zik que j'ai enregistré avec enregistreur de sons mais après je bloque.Impossible de copier-coller Il doit y avoir un autre manip.Merci