Mp3 sony

ABK -  
 julien -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp3 sony quand je clique sur bibliotheque de musique il ya ecrit aucune chanson disponible pour la lecture. conectez vous a un logiciel ou a un appareil conforme et transferer des chansons. Il ya des musique dedans et lorsque je met sonicstage il me disse de supprimer toutes les pistes je lai fait mais ca echoue a chaque fois. Pouvez vous me filer un petit un coup de pouce svp.
A voir également:

2 réponses

liger95 Messages postés 24 Statut Membre

c quoi le format de tes musique peut etre qu'il ne les prend pas en charge
0
julien

J'avais le même et ça m'a fait pareil. En fait, il faut que tu convertisse les fichiers en open mg. Si tu as des cd : importe les directement depuis sonic stage et fait un transfert sur ton Mp3. Par contre, un conseil : quand je suis passé du mp3 au mp4, j'ai acheté à nouveau sony parce que c'est le meilleur son que je connaisse mais aussi pour garder sonic stage. Sauf que les mp4 sony ne sont pas compatibles avec sonic stage et j'ai perdu tous mes fivhiers son du moins je ne^pouvais plus les utiliser. Il faut dionc les garder dans un document sur ton ordinateur et pas que sur sonic stage.
0