A voir également:
- Démarrage tout s'efface.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
lemacro
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
30 mai 2006 à 20:26
30 mai 2006 à 20:26
salut,
Vu le nombre de réponses, il me semble que peu de eprsonnes rencontrent ton problème. C est d'ailleurs mon cas, je trouve ca assez bizare. Pour ma part je pense que très souvent sous windows des évènements ne s'expliquent pas. Dans un cas comme ca, si ton ordi reste au stade d'un "premier démarrage" tu ne perds donc rien à le reformater. Donc à ta place je le formaterais (en mode DOS de préférence).
C'est tout ce que je peux te proposer
j'espère que ca marchera
a+
Vu le nombre de réponses, il me semble que peu de eprsonnes rencontrent ton problème. C est d'ailleurs mon cas, je trouve ca assez bizare. Pour ma part je pense que très souvent sous windows des évènements ne s'expliquent pas. Dans un cas comme ca, si ton ordi reste au stade d'un "premier démarrage" tu ne perds donc rien à le reformater. Donc à ta place je le formaterais (en mode DOS de préférence).
C'est tout ce que je peux te proposer
j'espère que ca marchera
a+
Utilisateur anonyme
30 mai 2006 à 20:46
30 mai 2006 à 20:46
Hello,
Es tu certain que ton PC a bien redémarrer sur ta session et pas sur une autre ?
Pour éventuellement gérer tes sessions au démarrage --> cliques sur démarrer/exécuter/et tapes : control userpasswords2
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Es tu certain que ton PC a bien redémarrer sur ta session et pas sur une autre ?
Pour éventuellement gérer tes sessions au démarrage --> cliques sur démarrer/exécuter/et tapes : control userpasswords2
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"