Démarrage tout s'efface.

Fermé
james - 27 mai 2006 à 14:08
 domenico130988 - 1 juin 2008 à 16:04
Bonjour à tous,

Quand je démarre windows, c'est comme si je venais de l'installer. Tout ce que j'ai enregistré est effacé, plus rien, les programmes installés restent, mais pas les fichiers. J'ai la bulle invitant à une visite guidée de windows à chaque fois. Je ne sais pas d'où peut venir ce disfonctionnement, ni comment le résoudre. Si vous avez des explications, et une solution...

En outre, j'utilise le freeplayer pour visionner des films que j'ai dans mon PC, je l'ai télécharger hier, et ça me fait du hachage. Le par feu, dans les paramètres de conexion est désactivé, et je suis en WiFi. J'ai essayé avec l'ethernet, mais quan je le branche, rien n'indique une connexion ethernet dans les connexions à distance.

Merci.
A voir également:

3 réponses

lemacro Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
30 mai 2006 à 20:26
salut,

Vu le nombre de réponses, il me semble que peu de eprsonnes rencontrent ton problème. C est d'ailleurs mon cas, je trouve ca assez bizare. Pour ma part je pense que très souvent sous windows des évènements ne s'expliquent pas. Dans un cas comme ca, si ton ordi reste au stade d'un "premier démarrage" tu ne perds donc rien à le reformater. Donc à ta place je le formaterais (en mode DOS de préférence).

C'est tout ce que je peux te proposer

j'espère que ca marchera

a+
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2006 à 20:46
Hello,

Es tu certain que ton PC a bien redémarrer sur ta session et pas sur une autre ?

Pour éventuellement gérer tes sessions au démarrage --> cliques sur démarrer/exécuter/et tapes : control userpasswords2

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
domenico130988
1 juin 2008 à 16:04
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un mac (os x leopard) et le fait est que quand je l'éteint pour le rallumer par la suite, tous les fichiers que j'avais telecharger et configurer se sont effacés! pourquoi?Et comment puis-je y remédier?
Merci de votre aide!
0