Echec ouverture de session administrateur

Fermé
JOKO - 29 juin 2011 à 17:50
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 30 juin 2011 à 22:54
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci je ne peux pas ouvrir ma session administrateur, ca me marque échec !! Et moi qui suis nulle en informatique, je ne connais pas la procédure à suivre pour rétablir le tout.
J'espère que vous pourrez m'aider?

Merci à toutes les personnes qui contribueront au rétablissement de mon ordinateur mdr :)
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 30/06/2011 à 22:57
Bonsoir

Les réponses tardent, car tu ne donnes pas beaucoup d'explications et de détails permettant d'avoir une idée du problème exact ...

Peux tu au moins préciser :

- ta version exacte de Windows
- si tu as plusieurs comptes de type ( ayant des droits de .. ) administrateur
- si le compte où tu cherches à entrer s'appelle "administrateur" ou a un nom quelconque, par exemple ton prénom ( inutile de le préciser )
- si ce compte a un mot de passe, ou bien s'il se lance habituellement en automatique ..
- le libellé exact du message d'erreur, et s'il accompagné de "numéros" d'erreurs
- et à quel moment cela se passe : après que tu aies entré ton mot de passe en ouverture de session, ou avant cela même...
- et de façon générale ce qui s'est passé juste avant ...
- et si avant ce problème tu avait fait des manips ou mises à jour ou installations particulières ..
- quel est ton antivirus ( je ne veux pas dire qu'il s'agit d'un virus ! .. ) ..

Cela fait beaucoup de questions, mais il y a plusieurs pistes posssibles, donc cela gagnera du temps pour la suite ..

Cela doit déjà permettre d'y voir plus clair , et de commencer à t'aider ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0