Passer de la version 9.10 à la version 11.O4
rondidi97
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
rondidi97 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rondidi97 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Je viens de commencer à utiliser Ubuntu sous la version 9.10 (pour mon MSI wind U100 series ). Mais pour ma connexion internet : cette version n'est pas super . Donc je recherche un moyen de passer à la version 11.04 (32 bits) sans installer la version par CD ou clé USB . S'il vous plaît expliquez moi de A à Z la manipulation à faire simplement pour que je compraine car je suis débutant sur Ubuntu .
Je vous remercie d' avance pour votre réponse .
Cordialement
Rondidi97
Je viens de commencer à utiliser Ubuntu sous la version 9.10 (pour mon MSI wind U100 series ). Mais pour ma connexion internet : cette version n'est pas super . Donc je recherche un moyen de passer à la version 11.04 (32 bits) sans installer la version par CD ou clé USB . S'il vous plaît expliquez moi de A à Z la manipulation à faire simplement pour que je compraine car je suis débutant sur Ubuntu .
Je vous remercie d' avance pour votre réponse .
Cordialement
Rondidi97
A voir également:
- Passer de la version 9.10 à la version 11.O4
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Version gratuite de word - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Connaitre sa version de windows - Guide