Mon ecran se met en veille !!!
rickey
-
rickey -
rickey -
Bonjour,
Voilà le probleme et merci d'avance pour vos reponses !!!
J'allume ma tour, l'ecran s'allume normallement, puis aavant d'entrer mon code de windows familliale, l'ecran se met en veille !!! j'ai verifier mon ecran tout fonctionne normallement . on dirai qu'il fait masse avec j'sais pas quoi ! quand je debranche le cable bleu ( vga ? ) l'ecran se reallume normallement, je rebranche le cable, il se met en veille ! qu'est ce qui deconne, la carte , le cable, la tour !!! j'suis perdu et j'aimerai bien entendu, limiter les frais !!
Voilà le probleme et merci d'avance pour vos reponses !!!
J'allume ma tour, l'ecran s'allume normallement, puis aavant d'entrer mon code de windows familliale, l'ecran se met en veille !!! j'ai verifier mon ecran tout fonctionne normallement . on dirai qu'il fait masse avec j'sais pas quoi ! quand je debranche le cable bleu ( vga ? ) l'ecran se reallume normallement, je rebranche le cable, il se met en veille ! qu'est ce qui deconne, la carte , le cable, la tour !!! j'suis perdu et j'aimerai bien entendu, limiter les frais !!
A voir également:
- Mon ecran se met en veille !!!
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise en veille prolongée - Guide
De plus, le fait de debrancher le cable vga, l'ecran se rallume !!! il me semble que le probleme vient d'un truc comme ça et non d'une mauvaise configuration !
j'ai fait ceci et rien marche !
" Il s'agit vraisemblablement d'un problème de carte graphique.
Le mieux est de démarrer en mode sans échec en tapotant sur la touche F8 au démarrage (avant l'apparition du logo Windows).
Une fois le mode sans échec chargé, supprimez le pilote de la carte graphique, puis réinstallez la dernière version du pilote (ou celle qui fonctionnait précédemment). Il se peut que le pilote ne puisse pas être installé en mode sans échec, auquel cas il suffit de redémarrer l'ordinateur qui chargera un pilote VGA générique. Le pilote de la carte graphique pourra alors être installé ! "