A voir également:
- Comment enregister les sons de msn plus!
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
12 réponses
slt,
moi mon probleme c que je ne sait pas comment importer des sons dans ma biblioteche de sons msn+
mais les sons je ne les ai pas sur mon ordi
si vous pouviez maider merci
@+
moi mon probleme c que je ne sait pas comment importer des sons dans ma biblioteche de sons msn+
mais les sons je ne les ai pas sur mon ordi
si vous pouviez maider merci
@+
Slt,
je recois des sons superbes sur msn messenger plus
Qu'entends tu par là ?
Je ne pense pas que tu puisses les récupérer vu que tu as formaté ...
Si tu veux en remettre télécharges en là :
http://www.gsmcouleur.com/myx5/sonneries-gratuites.html
Et installes les.
Demande aussi à tes contacts de te les renvoyer au cas ou vous vous les auriez partagées, et qu' ils les auraient encore.
A+
je recois des sons superbes sur msn messenger plus
Qu'entends tu par là ?
Je ne pense pas que tu puisses les récupérer vu que tu as formaté ...
Si tu veux en remettre télécharges en là :
http://www.gsmcouleur.com/myx5/sonneries-gratuites.html
Et installes les.
Demande aussi à tes contacts de te les renvoyer au cas ou vous vous les auriez partagées, et qu' ils les auraient encore.
A+
slt,
merci pour ta réponse, mé bon je m'explique pour être précis, je n'ai pas encore formaté mon disque dur, mais je pense le faire dans un moment, donc si je désire le faire comment puis je sauvegarder les sons messenger plus! surtout que je ne sais même pas où ils sont stockés sur mon pc, par exemple un son appelé " tarzan" sur la fenêtre du chat, n'est pas tropuvé quand je lance la recherche sur mon pc!!
Je compte sur vous pour m'aider
merci.
merci pour ta réponse, mé bon je m'explique pour être précis, je n'ai pas encore formaté mon disque dur, mais je pense le faire dans un moment, donc si je désire le faire comment puis je sauvegarder les sons messenger plus! surtout que je ne sais même pas où ils sont stockés sur mon pc, par exemple un son appelé " tarzan" sur la fenêtre du chat, n'est pas tropuvé quand je lance la recherche sur mon pc!!
Je compte sur vous pour m'aider
merci.
Salut tout le monde,
je pense aussi que les sons sont stockés dans la base de registre. Cependant, ayant moi aussi des besoins de formatage et donc le même problème, je pense avoir trouvé une solution que je n'ai pas encore testée.
Tu peux exporter tes sons grâce à msn messenger + en cliquant sur la même icone qui te permet de les envoyer mais en choississant "ajouter/editer/supprimer". En choisissant "ajouter des sons" il te permet d'exporter tes sons vers une nouvelle collections. Il s'agit d'un fichier .plp que tu pourras ptet importer après formatage
A tester...
++ Ced
je pense aussi que les sons sont stockés dans la base de registre. Cependant, ayant moi aussi des besoins de formatage et donc le même problème, je pense avoir trouvé une solution que je n'ai pas encore testée.
Tu peux exporter tes sons grâce à msn messenger + en cliquant sur la même icone qui te permet de les envoyer mais en choississant "ajouter/editer/supprimer". En choisissant "ajouter des sons" il te permet d'exporter tes sons vers une nouvelle collections. Il s'agit d'un fichier .plp que tu pourras ptet importer après formatage
A tester...
++ Ced
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'arrive pas a envoyer mes sons ca me dit "vous ne pouvez envoyer que 5 emoticnes a la fois??? merci de m'aider
Bonjour,
g dja u le mme pb fo ke tu supprimes tes emoticones et la tu pourras envoyer tes sons librement ;)
g dja u le mme pb fo ke tu supprimes tes emoticones et la tu pourras envoyer tes sons librement ;)
Bonjour,
jaimerais pvr en registre des sons a partir d'un film
mais comme source je n'ais que micro
ou entée ligne
comment faire pour mettre d'autre source
ou entée ligne
comment faire pour mettre d'autre source
Bonjour a tous,
J'ai un prôblème, j'ai reussi a exporter des sons avec msn+, mais comment convertir ces sons qui son en format .plp en format audio plus classique ??
Merci beaucoup a ceux qui pouront m'aider !!
Salut !!
PS:
Bonjour,
ou entée ligne
comment faire pour mettre d'autre source====>> moi je fait ca avec un logiciel de mixage, mais je pense qu'il est posssible de fair ca autrement ...
J'ai un prôblème, j'ai reussi a exporter des sons avec msn+, mais comment convertir ces sons qui son en format .plp en format audio plus classique ??
Merci beaucoup a ceux qui pouront m'aider !!
Salut !!
PS:
Bonjour,
ou entée ligne
comment faire pour mettre d'autre source====>> moi je fait ca avec un logiciel de mixage, mais je pense qu'il est posssible de fair ca autrement ...
Pour sauvegarder les sons de msn plus il suffit de cliquer sur plus dans le menu choisir bibliothèque de son et exporter choisir les sons et le dossier ou l'exporter et voila bonne année
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre article.
Alors pour sauvegarder ses sons messenger plus!, c'est trés simple :
Aller dans votre disque local (C:) puis "Documents and Settings" puis "All Users" ensuite cliquez sur "Application Data" (en théorie, ce dossier est caché donc affichez le).
Là, vous trouverez un dossier nommé "Messenger Plus!". Allez ensuite dans "Custom Sounds" et là vous aurez tous vos fichiers sons!
Les fichiers sont en extension.dat
Afin de pouvoir les utiliser, copier tous les fichiers dans un nouveau dossier (sur le bureau par exemple) et renommer vos fichier .dat en .mp3
Et là vous aurez tous vos sons Messenger Plus! en format mp3!
Je viens de tomber sur votre article.
Alors pour sauvegarder ses sons messenger plus!, c'est trés simple :
Aller dans votre disque local (C:) puis "Documents and Settings" puis "All Users" ensuite cliquez sur "Application Data" (en théorie, ce dossier est caché donc affichez le).
Là, vous trouverez un dossier nommé "Messenger Plus!". Allez ensuite dans "Custom Sounds" et là vous aurez tous vos fichiers sons!
Les fichiers sont en extension.dat
Afin de pouvoir les utiliser, copier tous les fichiers dans un nouveau dossier (sur le bureau par exemple) et renommer vos fichier .dat en .mp3
Et là vous aurez tous vos sons Messenger Plus! en format mp3!
Les gars, il faut arrêter la drogue, des sons dans le registry, c impossible, mais bon, vous devez pas savoir ce qu'est un regisitry pour lacher des énormités pareilles..
Je ne pense pas que tu puisses les récupérer car ils sont dans le regedit...
Je pense qu'ils sont stockés là :
Démarrer=>executer tu tapes regedit
Hkey_current_user=>software=>Patchou=>msgplus2=>ton adresse=>Preference=>soundstats.
Et évite de poster des autres messages avec la même question (doublon) ils seront supprimés à chaque fois...
Merci
A+
Je pense qu'ils sont stockés là :
Démarrer=>executer tu tapes regedit
Hkey_current_user=>software=>Patchou=>msgplus2=>ton adresse=>Preference=>soundstats.
Et évite de poster des autres messages avec la même question (doublon) ils seront supprimés à chaque fois...
Merci
A+