Windows impossible a fermer

hsinou9 Messages postés 3 Statut Membre -  
hsinou9 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
pourriez-vous svp m'aider en ce qui concerne mon system d'exploitation XP:
le probleme est que je ne peut pas proceder a la fermeture de windows normalement ..il faut a chaque fois que je procede en etteignant par le bouton...
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonjour,
en jouant avec CTRL-ALt-Del (c'est pas pour les manchot...) tu auras accès au getsionnaire de tâches, et là regarde tous les programmes qui tournent encore quand tu veux éteindre. Il y a forcément des crasses qui empêchent windows de s'éteindre normalement. Tu peux essayer de stoper les tâches portant des drôles de noms et voir si cela va mieux, et l'origine de ces crasses ce sont souvent des virus, spyware et adware. Donc, procède classiquement au nettoyage de ton PC et à la mise à jour de windows.
Une autre piste ce sont les pilotes de la carte son. Désactive le son de fermeture de session de windows, juste pour voir si ce n'est pas ça qui bloque. Bonne chance.
_ç_§:
(.)#(.)
1
balladin Messages postés 12 Statut Membre

Salut
Pour fermer windows, tu peux aussi laisser la touche ctrl enfoncer pendant que tu clic pour fermer la cession ou arrêt de l’ordi et ne relâche pas la touche ctrl trop tôt .cela devrai fonctionner.
Bonne journée.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Je ne connaissais pas le coup de Ctrl. Mais pour les manchots, j'ai la parade: les touches CTRL-Shift-Esc déclenchent le gestionnaire de tâche...
_ç_§:
(.)#(.)
0
hsinou9 Messages postés 3 Statut Membre

Bjr
ok je vais essyer le coup de l'arret du son mais les autres possibilités...j'ai deja tenté..
0