Acer, restauration etat d'usine
Mykeul33
Messages postés
29
Statut
Membre
-
dj-freezer Messages postés 62 Statut Membre -
dj-freezer Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite faire une sauvegarde de mon ordinateur tel qu'il était à sa sortie d'usine. Mon ordinateur est un acer, et il y a donc acer recovery management qui permet de sauvegarder sur un cd/dvd la configuration de l'ordinateur à sa sortie d'usine, ou même seulement les périphériques.
Je souhaite mettre cette sauvegarde sur un disque dur externe pour pouvoir reboot mon ordi si j'ai des soucis, et sans avoir à remettre tous les pilotes car j'aurai juste restaurer windows 7.
Seulement voilà, quand je veux faire cette sauvegarde, l'ordinateur ne me propose comme cible qu'un dvd/cd et ne détecte pas mon disque dur externe alors que je souhaiterai mettre tout ça dessus. De plus je m'en servirai surement car mon ordinateur me fait trop de messages d'erreur mais bon.
Comment faire svp ? Merci par avance
Je souhaite mettre cette sauvegarde sur un disque dur externe pour pouvoir reboot mon ordi si j'ai des soucis, et sans avoir à remettre tous les pilotes car j'aurai juste restaurer windows 7.
Seulement voilà, quand je veux faire cette sauvegarde, l'ordinateur ne me propose comme cible qu'un dvd/cd et ne détecte pas mon disque dur externe alors que je souhaiterai mettre tout ça dessus. De plus je m'en servirai surement car mon ordinateur me fait trop de messages d'erreur mais bon.
Comment faire svp ? Merci par avance
A voir également:
- Acer, restauration etat d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide