Probleme de lecture de disque de données

mula -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,

voilà: j'ai installé windows seven depuis peu sur mon ordi portable et depuis je ne peux plus ouvrir un dvd de données où étaient sauvegardées des photos! avant j'avais vista! j'ai essayé de l'ouvrir sur un autre ordi sous seven: idem ! un autre ordi sous windows xp : pareil!! est-ce que quelqu'un aurait une solution? mon lecteur dvd marche très bien avec tout dvd et cd!
merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209

si je comprends bien ce fameux DVD ne s'ouvre sur aucun PC ?
0
mula40000

non sur aucun pc de mon entourage
0
Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209

j'aurais tendance à aller au plus simple : DVD HS
0
zazou83310 Messages postés 38 Statut Membre 9

Votre ordinateur tente de le lire ? il affiche une erreur ? un signe d'activité quand le dvd est dans le lecteur ?
0
mula

il cherche et au bout d'un moment il m'affiche une page blanche comme si le dvd était vierge mais quand je consulte la propriété du dvd il me marque bien qu'il est plein mais je n'accède pas au contenu
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Auparavant, tu arrivais à accéder au DVD ? (tu avais vérifier le contenu après avoir gravé ?)
Si tu utilises windows pour graver tes fichiers, il peut les afficher comme si les fichiers étaient sur le DVD sauf qu'ils sont en attente de la gravure ...
0
mula

non non, j'ai réussi à l'ouvrir sans problème mais quand j'étais sous vista ! depuis que je suis sous seven, il ne me les ouvre plus!!
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Etrange, essaye de passer un chiffon très doux dessus pour le nettoyer et auparavant si tu peux le tester sur un autre ordinateur ... Ca peut être la lentille du lecteur qui est un peu sale aussi (mais si avec d'autres dvd tu n'as pas de problème, ce n'est pas ça).
0