Probleme de lecture de disque de données
mula
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
voilà: j'ai installé windows seven depuis peu sur mon ordi portable et depuis je ne peux plus ouvrir un dvd de données où étaient sauvegardées des photos! avant j'avais vista! j'ai essayé de l'ouvrir sur un autre ordi sous seven: idem ! un autre ordi sous windows xp : pareil!! est-ce que quelqu'un aurait une solution? mon lecteur dvd marche très bien avec tout dvd et cd!
merci d'avance!!
voilà: j'ai installé windows seven depuis peu sur mon ordi portable et depuis je ne peux plus ouvrir un dvd de données où étaient sauvegardées des photos! avant j'avais vista! j'ai essayé de l'ouvrir sur un autre ordi sous seven: idem ! un autre ordi sous windows xp : pareil!! est-ce que quelqu'un aurait une solution? mon lecteur dvd marche très bien avec tout dvd et cd!
merci d'avance!!
A voir également:
- Probleme de lecture de disque de données
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
4 réponses
Votre ordinateur tente de le lire ? il affiche une erreur ? un signe d'activité quand le dvd est dans le lecteur ?
il cherche et au bout d'un moment il m'affiche une page blanche comme si le dvd était vierge mais quand je consulte la propriété du dvd il me marque bien qu'il est plein mais je n'accède pas au contenu