Installation autosurf 2.5

Pat -  
 lebest3000 -
Bonjour.

Je viens de télécharger un script php d'autosurf(2.5), et j'ai acheté un hebergement pro de carrefour internet https://carrefourinternet.com/hebergement/index.asp à 6€.
Cette hebergement fait apel à php my admin et je ne comprends pas du tout comment je peux éditer ma table "database"..
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider a l'installer??

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

10 réponses

lebest3000

www.xanaband.tk
5
surfgagnant Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour,

si vous le voulez , je connais un webmaster qui peut vous faire un autosurf à un prix raisonnable

si vous êtes intéressé , contactez-moi par mp
1
P@ Messages postés 1710 Statut Membre 185

c'est quoi l'extension de ton database ???
Normalement dans phpMyAdmin tu peux aller sur SQL (un des liens http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=fDomOaRilH) et là il te propose d'écrire tes requete ou de les uploader ... je suppose que c'est là que tu es sensé l'uploader.
Mais je ne connais pas autosurf alors ca reste théorique
0
surfgagant

Bonjour,

si vous le voulez et si votre post est toujours d'actualité.

Je connais un webmaster qui peut vous faire un autosurf à un prix raisonnable

si vous êtes intéressé contactez-moi par mp
0
phalon

ici script d'autosurf pour un allopass :

http://dabla972.free.fr/script.html
0
chris

je viens d acheter un allopass on est dirige sur une page ou il dit d envoye un mail pour recevoir le lien !! c'est bizzare !!!! actuellement g encore rien recu !! arnaque ou pas? je vous le dirait ds moins de 24 heures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kooks

C'est une arnaque !
c'est généré par mobikuide et je connais mobicuide il ta arnaqué !
0
lydie77

Bonjour,

Je viens de me procyrer un script, le problème est que je n'arrive pas du tout à l'installer (DEBUTANTE), je fais pas mal de recherche sur le net, mais les explications semblent être pour des expert ou personnes plus avancées que moi!

Je ne sais pas par où commencer. Je bosse avec NVU et filezilla!

Je suis hébergé par 1&1 et j'ai une base de données sql. Il y a plein de fichiers : cgi?php etc...

Y a t-il quelqu'un de patient qui serait prêt à m'expliquer pas à pas comment faire svp? JE COMPTE SUR VOUS. Merci.
0
tokxik

bonjour je pourrai t'aider pour l'installation de ton script autosurf n'hesite pas à me contacter sur mon email car je ne viens pas souvent ici merci a+
0
quentin34660 Messages postés 13 Statut Membre 1 > tokxik

bonjour, j'ai acheté un script d'autosurf est ce que quelqu'un pourrais m'aider a l'installer svp?
merci pour votre aide.
0
tokxik

salut si tu veux je peux t'aider mon email : bogodd@ caramail.com sans lespace :=) a+
0
quentin34660 Messages postés 13 Statut Membre 1

mail envoyé ! sans reponse!
0
bazzi

Bonjour,
je cherche aussi un script d'autosurf voila vous pouvez me contacter ici pour m'aider seanpaul_01@msn.com
0
fred2007 Messages postés 1 Statut Membre

salut
je suis la just pour vous prévenir que la personne phalon est just un arnaqueur , il m'a déja arnaqué faite attention , il vend un script imaginaire par code allopass , j'éspere que les admin peuvent le bannir
0