Perte de mot de passe administrateur

Fermé
zhorkan -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Encore un problème de mot de passe administrateur j'ai cherché sur différents forums mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Voilà mon problème j'ai un ordi qui tourne sur vista qui a eu certains problèmes techniques en particulier sur la carte mère et aujourd'hui la plupart des comptes utilisateurs ont été supprimé il en reste 2 un non administrateur et un administrateur avec mot de passe que je ne retrouve pas.

J'ai essayé de faire booter sur un CD qui était censé me donner les mots de passes en clair (ce CD marchait bien sur un autre pc ce n'est pas lui le problème.) mais il y avait un emplacement vide à la place où était censé se trouver le mdp. La raison est surement sue le cd ne parvient plus à trouver le mdp dans les fichiers root de Windows.

Désormais j'essaye d'accéder au compte administrateur machine pour peut etre parvenir à supprimer le mot de passe de la session administrateur. J'ai lu le topic de toptitbal mais évidemment avec un compte sans autorisation je ne peux pas créer une clé dans winlogon.

Quelqu'un pourrait m'aider à accéder à la session machine où alors je suis ouvert à toutes les idées

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

0