Problème ouverture programme suite MAJ Vista

Big Aku Messages postés 5 Statut Membre -  
 Big Aku -
Bonjour,
Suite à une mise à jour Vista il m'est impossible d'ouvrir divers programmes, tels que Mozilla Firefox, le gestionnaire de tâche, Counter Strike Source, ou encore le fameux "wow" ...
Bref, en ces jours de vacances durant lesquels je pensé me prélasser ... Catastrophe, la MAJ Vista a une nouvelle fois frappé... J'aimerais recevoir un coup de main, je survole régulierement le forum, et pour la première fois je poste mon soucis ... J'espère que vous saurez me venir en aide ! Merci d'avance !

<ps: < Sachant que je ne peux faire de restauration système car le cd de restau' ne fonctionne apparemment pas/pu... La fenêtre du programme que j'ouvre s'ouvre, et se referme illio dès que j'ouvre le programme en question..
Sauf avec internet explorer ou les outils windows ... Windows voudrait il dominer le monde en commencant par mon pc ? T_T
A voir également:

10 réponses

sporpyr

Salut j'ai exactement le meme pb que toi, impossible de lancer Firefox, le gestionnaire de taches... Du coup je voulais faire une restauration mais impossible de lancer l'outil !!!
Bref, merci Microsoft !! et si quelqu'un peut nous aider...
2
Big Aku Messages postés 5 Statut Membre 1

Grave, les MAJ Vista, ca m'fout la chair de poule, ca m'a dejà flinguer 2 fois mon pc ! Alors si on pourrait nous filer un ptit coup d'main ce serait super aimable ^^
Même le gestionnaire de son ne réponds pu, j'ai bien fait d'acheter un ampli sur lequel on peux régler le tout... Je crains pr la survie de mn pc portable x)
1
Big Aku Messages postés 5 Statut Membre 1

Pour ma part le soucis s'est -apparemment- résorbé de lui même !
0
Djezonfly

Bonjour, même souci chez moi. Big Aku, tu es sûr que tu n'as rien fait de spécial ?
En mode sans échec, les programmes en question (Firefox, gestionnaire de tâches) s'ouvrent sans problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fhfd Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi j'ai le meme problème !!
c'est quoi la solution !!
Je n'arrive plus à régler le son et ouvrir des programmes dans le panneau de config
la page essaye de s'ouvrir mais se referme aussitot suite à maj vista c'est tres genant j'ai meme perdu msn
j'en ai marre qu'est qu'il faut faire ?????
merci
0
Big Aku

Pour tout vous dire, a part reboot le pc plusieurs fois, je ne suis jamais passé par le mode sans echec ni rien, le pc s'est miraculeusement remis de lui même...
J'ai cliqué sur l'indicateur volume du son, et j'ai remarqué que cette fois ci, il fonctionnait, je me suis donc empressé de voir pour les autres programmes et il en était de meme ! J'espere que le même miracle vous arrivera !
0
fhfd Messages postés 2 Statut Membre

j'ai déja relancé plusieurs fois le pc mais toujours le meme probleme donnez nous une solution!!!
j'ai meme essayé en mode sans echec et j'ai activé le nettoyage de l'antivirus
qu'est ce qu'il faut faire ???
0
sporpyr

Salut à tous !
Pour moi le pb est toujours bien présent... Je ne sais quoi faire ... Impossible de lancer VLC, de lire des docs PDF, etc...
Décidément Big Aku a vraiment de la chance ! au fait qu'entends tu exactement par Reboot le PC ?
Merci de ton aide...
0
sporpyr

Salut...
YOUPI !!!! Mon PC vient de se réparer tout seul par enchantement... Big Aku avait donc raison... il faut simplement être patient...
Alors bon courage aux autres !
0
Big Aku

Oue simplement etre patient même si dans ces conditions la frustration est totale, je suis tout de même convaincu que le probleme résulte d'une MAJ... Cimer' visTACHE !
0