Activation windows
stef.1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un plantage du système ,j'ai dû formater le disque dur et installer le windows XP PRO de mon PC professionnel ( pourquoi??parce que le système d'exploitation vendu avec le portable privé est un VISTA anglais et ne me satisfaisait pas ).Le nouveau système installé ,j'ai eu un message : cette copie de windows n'est pas activée.plus que 8 jours disponibles pour l'activation .
j'ai téléphoné au centre d'activation,(sans grand succès ,pas de connexion, id .d'installation erroné....)et bien d'autres
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
merci,stef.1
Suite à un plantage du système ,j'ai dû formater le disque dur et installer le windows XP PRO de mon PC professionnel ( pourquoi??parce que le système d'exploitation vendu avec le portable privé est un VISTA anglais et ne me satisfaisait pas ).Le nouveau système installé ,j'ai eu un message : cette copie de windows n'est pas activée.plus que 8 jours disponibles pour l'activation .
j'ai téléphoné au centre d'activation,(sans grand succès ,pas de connexion, id .d'installation erroné....)et bien d'autres
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
merci,stef.1
A voir également:
- Activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
en gros tu as installé Windows XP alors que la licence est déjà utilisée sur un autre PC, c'est cela ?
Dans ce cas on ne peut rien pour toi, 1 licence = 1 PC.
Tout ce que tu peux faire c'est réinstaller Vista, ou acheter une licence "boite".
en gros tu as installé Windows XP alors que la licence est déjà utilisée sur un autre PC, c'est cela ?
Dans ce cas on ne peut rien pour toi, 1 licence = 1 PC.
Tout ce que tu peux faire c'est réinstaller Vista, ou acheter une licence "boite".
Bonjour,
Voici la solution:
--> Légaliser Windows
--> Activer Windows
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Voici la solution:
--> Légaliser Windows
--> Activer Windows
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.