Dofus 2.0
tonixxdu11
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tonixxdu11 Messages postés 18 Statut Membre -
tonixxdu11 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
enfet , je l'avais telecharger sans aucun probléme mais j'avais dérégler les option de jeux (aficher tous le monstre d'un grp ...) donc je les desinstaller puis re installer avec se probléme .donc sa me soule aider moi svp !!!!
enfet , je l'avais telecharger sans aucun probléme mais j'avais dérégler les option de jeux (aficher tous le monstre d'un grp ...) donc je les desinstaller puis re installer avec se probléme .donc sa me soule aider moi svp !!!!
A voir également:
- Dofus 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Salut,
Il y a plusieurs chose que tu peux faire. De mémoire, dans les options il y a un bouton "vider le cache". Ceci devrait réinitialiser tous les parametres.
Sinon, il me semble qu'un bouton "par defaut" y figure aussi.
Avec l'une des deux méthodes, tu devrais pouvoir arriver à tes fins.
Il y a plusieurs chose que tu peux faire. De mémoire, dans les options il y a un bouton "vider le cache". Ceci devrait réinitialiser tous les parametres.
Sinon, il me semble qu'un bouton "par defaut" y figure aussi.
Avec l'une des deux méthodes, tu devrais pouvoir arriver à tes fins.
non, le client dofus est gratuit, ainsi qu'une certaine zone de jeu. En revanche pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités, il faut mettre la main au porte monnaie.
Sinon pour les options, elle se trouve en haut à droite, juste en dessous de la célèbre croix pour fermer la fenêtre.
Sinon pour les options, elle se trouve en haut à droite, juste en dessous de la célèbre croix pour fermer la fenêtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ,mais c pendant le telchargelent du jeux parce que moi je vais dans le telechargement du jeu c'est en bas a droite allor c'est ou stp ??
bon , pendant le telechargement que je suis sur la pagee de telechargement moi j'ai l'option en bas a droite on doit pas parler du meme endroit .je vais jamais y arriver sa me soule
alors, là , il est juste question de bon sens.
Pour modifier les options du jeu, il faut bien sure que LE JEU SOIT INSTALLé !!!.
Donc pour résumer les étapes à suivre.
1) télécharge Dofus
2) installe le jeu
3) Lance le jeu !
4) ouvre le menu options et regarde dedans ( à l'époque, les options étaient symbolisées par une petite clef à molette )
Pour modifier les options du jeu, il faut bien sure que LE JEU SOIT INSTALLé !!!.
Donc pour résumer les étapes à suivre.
1) télécharge Dofus
2) installe le jeu
3) Lance le jeu !
4) ouvre le menu options et regarde dedans ( à l'époque, les options étaient symbolisées par une petite clef à molette )
lol , l'installation se bloque donc le jeu n'est pas entiérement installer sa s'arrête a 48% donc pe pas faire tes truc tu conner dotre moyen pour mon probleme stp ???