Seamonkey et CCM

malakoloko -  
 malakoloko -
Bonjour,

sous toutou linux en live USB, je surfe sous seamonkey

aucune modif n'a été apportée, tout le système est 'd'origine'

dans les forums CCM, les boutons sont inopérants, je n'arrive ni à répondre ni à poster un message

une idée d'où le souci peut venir ?

merci

A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Tu n'as pas bloqué JavaScript ou un truc comme ça ? Tu as testé avec un autre navigateur et/ou un autre utilisateur ?
0
malakoloko

nan, javascript est activé dans les paramètres de seamonkey

rien n'a été modifié

pas testé avec un autre navigateur ( je suis connecté au net via un proxy qui restreint grandement l'accès au net )

il faudrait déjà que j'installe par exemple firefox en passant par une clé USB...

mais j'aurais surtout aimé que ça fonctionne avec seamonkey...
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Ok on va déjà faire un test. Crée un utilisateur toto :

sudo adduser toto

Ouvre une session en tant que toto et dis moi si seamonkey fonctionne correctement.

il faudrait déjà que j'installe par exemple firefox en passant par une clé USB...

????
Euh si tu as du réseau (ce qui semble être le cas), installer un logiciel consiste à passer par le gestionnaire de paquets. Du coup je ne vois pas trop où est le problème.

Tu utilises quelle distribution ?

Bonne chance
0
malakoloko

j'ai du réseau = oui , MAIS : un accès très restreint ( liste blanche ), donc, pas de google, pas de gestionnaire de paquets, etc...

par contre, je peux accéder au net, à partir d'autres ordis, dans d'autres lieux... ( donc, si je voulais, je pourrais télécharger les paquets requis pour un autre navigateur... ); mais comme dit, c'est pas le but

la version utilisée est celle-ci :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067287-toutou-linux

j'essaierai de faire ce que tu me propose dès que je serais sur l'ordi en question :)
0