Fichier VRO

Fermé
PIPO23 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 26 mai 2006 à 22:20
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 févr. 2013 à 07:00
Salut à tous

J'ai enregistré un dvd-rw sur mon graveur de salon mais je l'ai formaté en mode VR au lieu de video.Ce DVD est pour mes beaux parents et ils ne peuvent pas le lire sur leur lecteur de DVD.
Je n'arrive pas à trouver un logiciel (gratos) afin convertir le fichier .VRO en MPEG2 ou avi .... tous les logiciels que j'ai téléchargés ne reconnaissent pas ce format.
Quelqu'un a t il une solution SVP ?

Merci

a+

22 réponses

Bonjour !

Ayant actuellement le même problème, voici ce que j'ai fini par trouver sur Wikipedia

En plus, mon lecteur n'accepte pas non plus DVD et le recrache dédaigneusement... !! Il semble que cela soit dû au logiciel " In-CD".. Je les accumule ;-)) !!

Réponses à toutes vos questions, ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/VRO !!

Espérant que ça puisse être utile à d'autres qui, comme moi, patauge encore avec une "vieille" Vidéo !!

T.
0
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié par fabul le 13/02/2013 à 07:02
Tmpgenc Authoring Works 4 doit certainement prendre ça en charge.

Il prends aussi en charge les enregistrements sur DVD-RAM de salon, etc...

Mais il coute assez cher.

Il y a une version d'évaluation de 30 jours je crois.
0