Beat by Dr. Dre problèmes

Linkeure -  
 truc -
Bonjour,
J'ai achetté un casque Beat By Dr Dre sur Pixmania il y a environ 9 ou 10 mois, et en marchand j'ai accroché mon cable à un truc,ce qui fait que mon cable est coupé en 2. De plus, lorsque j'éccoute de la musique avec mon casque (grace au 2ème cable fournit avec),et que je marche, ça fait clik clik dans l'éccouteur droit,je doit alors régler la hauteur du casque et tout,et c'est pénible. Lorsque j'éccoute ma musique dans mon lit, je peux me mettre sur le coté gauche mais pas sur le droit car sinon le casque grince(enfin c'est bisard) mais c'est très pénible!
Comme je l'ai achetté avec ma mère sur internet, et que je ne connait plus le mot de passe ni mème l'adrèsse avec laquelle nous nous sommes enregistré sur le site, je ne sais pas comment faire fonctionner la garantie.
POuvez vous me dire comment je doit faire pour renvoyer le casque? Dois je renvoyer le mien avant (et donc me retrouvé sans casque pour éccouter ma musique avant qu'ils ne m'en renvoient un)?
Je ne me souvien plus, mais lorsqu'on ressoit son casque chez soit, on nous envoie une garantie avec?
Aidez moi svp
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

truc

help plz
0