Ecran bleu au demarrage avec le message ....
van M
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je lance un SOS . depuis un moment ma machine une demarré m'affiche un écran bleu avec le message suivant:
Système de plugin à l'adresse 0*3BC3 a reçu un code d'erreur
s'il vous plaît suivez ces étapes pour le déactivez
1.Composer l'un des numéros suivants
0026120021035
0022720122378
......................
.....................
2. Attendez la réponse de votre clé d'idenfication
3.Entrez la clé d'identification reçues par téléphone,cliquez sur
"suivant" pour continuer
ensuite suit des cases pour introduire le code et un bouton "suivant. Mon système est un Windows XP Professionnelle. j'ai essayé le mode sans échec, la session Administrateur mais rien à faire. Quelqu'un peut - il m'aider stp?
Système de plugin à l'adresse 0*3BC3 a reçu un code d'erreur
s'il vous plaît suivez ces étapes pour le déactivez
1.Composer l'un des numéros suivants
0026120021035
0022720122378
......................
.....................
2. Attendez la réponse de votre clé d'idenfication
3.Entrez la clé d'identification reçues par téléphone,cliquez sur
"suivant" pour continuer
ensuite suit des cases pour introduire le code et un bouton "suivant. Mon système est un Windows XP Professionnelle. j'ai essayé le mode sans échec, la session Administrateur mais rien à faire. Quelqu'un peut - il m'aider stp?
A voir également:
- Ecran bleu au demarrage avec le message ....
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Il n'y a pas d'autre moyen de le réparer sans passer par le formatage ?
utilise ton RECOVERY DVD
EXPLICATION : alumte ton ordi pour metre le cd pui etin le en mode sauvege
ralume le .
comme ces un cd windows recovery il vas ce lancer au bootage du systeme puis un foi faite lie et laisse toi fair jusqua tu arrive un endroit tu marke HELP pui sa te di les code tu fai un code pour corriger .... et pui
EXPLICATION : alumte ton ordi pour metre le cd pui etin le en mode sauvege
ralume le .
comme ces un cd windows recovery il vas ce lancer au bootage du systeme puis un foi faite lie et laisse toi fair jusqua tu arrive un endroit tu marke HELP pui sa te di les code tu fai un code pour corriger .... et pui
Pas à ma connaissance. Je ne suis pas assez calée désolée,
merci à tous pour vos reponses . Dieu merci le problème est resolut. j'ai enlever mon dique dur et je l'ai scanner avec un kaspersky antivirus à jour sur un autre ordinateur. Ensuite je l'ai remonté et lancer encore une fois une réparation du système avec cd d'installation XP ( choix du deuxième R) et sa marcher !
pas tout le temps defois ton disque dur ce crée des virus tout seul
car au file tu temps des code aditionel saditione et pren un forme de virus qui normalement ne fair rien il et juste inofancife mais lordinateur panic et comme a
cherché sans rien trouvé le problème c'est si tu faisait un enfant en disan qu'il est pas toi =/
voila le probleme des machine mais bon c'est normal tout les ordi font sa depui qu'il on dépassé 3 ans ou que leur disque dur est presque rempli a 100%
Le faite que ton disque a visité un autre ordinateur a peut être changé un truc
car au file tu temps des code aditionel saditione et pren un forme de virus qui normalement ne fair rien il et juste inofancife mais lordinateur panic et comme a
cherché sans rien trouvé le problème c'est si tu faisait un enfant en disan qu'il est pas toi =/
voila le probleme des machine mais bon c'est normal tout les ordi font sa depui qu'il on dépassé 3 ans ou que leur disque dur est presque rempli a 100%
Le faite que ton disque a visité un autre ordinateur a peut être changé un truc