[Hitman]Retour au bureau :/

Résolu/Fermé
Syler - 26 mai 2006 à 17:26
 mid-ods - 11 févr. 2008 à 19:36
Bonjour tout le monde,
j'espère que je poste dans le bon forum sinon je pense que les modérateurs feront leur travail :).
Bref, j'en vient à mon problème.

Alors voilà, j'ai acquéris il y a peu Hitman blood money sur PC mais quand je le lance, j'ai la petit barre de chargement rouge, en suite le petit slogan Nvidia puis arrivé à la video de début(celle de Eidos) le son sacade, la video est lente(pas tant que ça mais quand même) et ça fini par quitter le jeu tout seul et me renvoyer sur le bureau :s.

J'ai un Celeron 1.5 Ghz et 512 mo de Ram.
Carte graphique 128 mo (drivers mis à jour)

Vous pouvez m'aider?

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

Salut, ton pc n'est vraiment pas assez puissant pour faire tourner ce jeu :'(.
0
Salut à tous !

En quoi n'est-il pas assez puissant ?
Moi j'ai athlon 1800+ 1.5ghz,geforce4 ti 4200 64Mo, 1024 ram, disque dur avec beaucoup de place libre, drivers video à jour (forceware et vinyl audio pour ac97 via),win xp pro à jour...

Et j'ai le même problème ! :(

Merci d'avance.
0
knightcom Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 1
3 sept. 2006 à 12:24
quand vous voulez les prerequi regarder toujours le recommander pas le minimal

les test sont fait generalement sur des machine toute neuve hyper optimisee, si votre PC a 3 mois il n'est deja plus aussi performant

donc en recommander on lit :
2.4Ghz
ram 1GO
ati x800 ou Geforce 6800 ou +

en dessous de ca si vous arriver a la lancer ca va rammer a mort

voila pour les petites astuces
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
5 sept. 2006 à 15:23
Syler et seb vos pc ne sont vraiment pas assez puissant pour faire tourner blood money
je suis d'accord avec knightcom : ne jamais se baser a la config minimal,qui n'est a mon vis presente que dans le but de vendre le jeu!
mieux vaut se fier a celle "recommandée, ou lire des tests avant d'acheter un jeu

par contre le truc "si votre PC a 3 mois il n'est deja plus aussi performant " faut pas exagere non plus. parceque l'on a pas le dernier gpu nvidia ou ati notre config d'il y a 3 mois n'est plus aussi performante???? pfff

mon pc a plus de 2 ans , je lui ai recement collé une 6800 ultra, et bloodmoney tourne avec tout à fond, j'ai pas besoin d'avoir une 7950 gx2, d'ailleurs je m'en tappe!!!

vous voulez tester les capacités de votre pc?
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lu,moi aussi j'ai le meme probleme que vs au debu il la anonce dereur apropo de dll ... j lé instale ,pui il la lut au premie li a fiche une fenetre noir pui une petite line rouge pui il n y a rrin plz kia la reponss mede
0