[Hitman]Retour au bureau :/
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Hitman]Retour au bureau :/
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Retour à la ligne excel - Guide
- Raccourci clavier retour en arrière - Guide
- Retour scan - Forum Logiciels
5 réponses
Salut à tous !
En quoi n'est-il pas assez puissant ?
Moi j'ai athlon 1800+ 1.5ghz,geforce4 ti 4200 64Mo, 1024 ram, disque dur avec beaucoup de place libre, drivers video à jour (forceware et vinyl audio pour ac97 via),win xp pro à jour...
Et j'ai le même problème ! :(
Merci d'avance.
En quoi n'est-il pas assez puissant ?
Moi j'ai athlon 1800+ 1.5ghz,geforce4 ti 4200 64Mo, 1024 ram, disque dur avec beaucoup de place libre, drivers video à jour (forceware et vinyl audio pour ac97 via),win xp pro à jour...
Et j'ai le même problème ! :(
Merci d'avance.
knightcom
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
1
3 sept. 2006 à 12:24
3 sept. 2006 à 12:24
quand vous voulez les prerequi regarder toujours le recommander pas le minimal
les test sont fait generalement sur des machine toute neuve hyper optimisee, si votre PC a 3 mois il n'est deja plus aussi performant
donc en recommander on lit :
2.4Ghz
ram 1GO
ati x800 ou Geforce 6800 ou +
en dessous de ca si vous arriver a la lancer ca va rammer a mort
voila pour les petites astuces
les test sont fait generalement sur des machine toute neuve hyper optimisee, si votre PC a 3 mois il n'est deja plus aussi performant
donc en recommander on lit :
2.4Ghz
ram 1GO
ati x800 ou Geforce 6800 ou +
en dessous de ca si vous arriver a la lancer ca va rammer a mort
voila pour les petites astuces
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
5 sept. 2006 à 15:23
5 sept. 2006 à 15:23
Syler et seb vos pc ne sont vraiment pas assez puissant pour faire tourner blood money
je suis d'accord avec knightcom : ne jamais se baser a la config minimal,qui n'est a mon vis presente que dans le but de vendre le jeu!
mieux vaut se fier a celle "recommandée, ou lire des tests avant d'acheter un jeu
par contre le truc "si votre PC a 3 mois il n'est deja plus aussi performant " faut pas exagere non plus. parceque l'on a pas le dernier gpu nvidia ou ati notre config d'il y a 3 mois n'est plus aussi performante???? pfff
mon pc a plus de 2 ans , je lui ai recement collé une 6800 ultra, et bloodmoney tourne avec tout à fond, j'ai pas besoin d'avoir une 7950 gx2, d'ailleurs je m'en tappe!!!
vous voulez tester les capacités de votre pc?
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
je suis d'accord avec knightcom : ne jamais se baser a la config minimal,qui n'est a mon vis presente que dans le but de vendre le jeu!
mieux vaut se fier a celle "recommandée, ou lire des tests avant d'acheter un jeu
par contre le truc "si votre PC a 3 mois il n'est deja plus aussi performant " faut pas exagere non plus. parceque l'on a pas le dernier gpu nvidia ou ati notre config d'il y a 3 mois n'est plus aussi performante???? pfff
mon pc a plus de 2 ans , je lui ai recement collé une 6800 ultra, et bloodmoney tourne avec tout à fond, j'ai pas besoin d'avoir une 7950 gx2, d'ailleurs je m'en tappe!!!
vous voulez tester les capacités de votre pc?
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question