Pb coupure internet !!!

Fermé
ju16 - Modifié par irongege le 28/06/2011 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2011 à 20:59
Bonjour,
j'ai un probleme avec un internet.
J'ai un câble éthernet et une clé WIFI.
Mais tous les 5 minutes internet est coupé.
Mon frère et mon père n'ont pas ce problème.
J'ai telephoné 3 fois à Belgacom et ils disent que je dois rallumer le modem mais cela ne marche pas :(
merci de m'aider!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 20:41
Bah, aillant eu un problème du genre chez Belgacom ...

Et petite précision Bbox 1 ou 2 ?

( 1 = Celle en triangle / 2 = Celle allongé derrière. )
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 20:44
Ok.

Et réponse à la première question ? (Je sais bien que la 1 n'aime pas quand il y'a plus de 2 pc connecté, mais la 2 je n'ai pas encore eu connaisance du problème) donc je me demande si sa serais pas soit un problème de réseau, soit un problème de débit...
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 20:38
Salut,

Et si il n'y a que toi & ton père ou toi & ton frère de connecter tu as le même problème ?

Cordialement,
0
mon pere et mon frere n'ont pas ce probleme ;)
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 20:48
Ok, mais si seulement l'un d'eux et toi sont connecté as-tu le même problème ou uniquement quand les deux et toi sont connecté en simultanée ?
0
maintenant personne est connecté et je n'ai pas le probleme ;)
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 20:59
Ok.

Tu peux faire un speedtest et garder le résultat, et ensuite quand les autres se reconnecte en refaire un... et voir si les résultats reste pareille ou pas.

Sinon rendez-vous sur http://192.168.1.1 depuis ton navigateur web ensuite tu veras

Downstream line rate XXXXX kbps
Upstream line rate XXXXX kbps

En bas de la première colonne, donne moi ce qui est indiqué stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bbox 2
0
C'est très bizarre.
Je vais attendre le nouveau mois.
Mais je cherche d'autre résolutions ;)
0