A voir également:
- Pb coupure internet !!!
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 20:41
28 juin 2011 à 20:41
Bah, aillant eu un problème du genre chez Belgacom ...
Et petite précision Bbox 1 ou 2 ?
( 1 = Celle en triangle / 2 = Celle allongé derrière. )
Et petite précision Bbox 1 ou 2 ?
( 1 = Celle en triangle / 2 = Celle allongé derrière. )
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 20:44
28 juin 2011 à 20:44
Ok.
Et réponse à la première question ? (Je sais bien que la 1 n'aime pas quand il y'a plus de 2 pc connecté, mais la 2 je n'ai pas encore eu connaisance du problème) donc je me demande si sa serais pas soit un problème de réseau, soit un problème de débit...
Et réponse à la première question ? (Je sais bien que la 1 n'aime pas quand il y'a plus de 2 pc connecté, mais la 2 je n'ai pas encore eu connaisance du problème) donc je me demande si sa serais pas soit un problème de réseau, soit un problème de débit...
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 20:38
28 juin 2011 à 20:38
Salut,
Et si il n'y a que toi & ton père ou toi & ton frère de connecter tu as le même problème ?
Cordialement,
Et si il n'y a que toi & ton père ou toi & ton frère de connecter tu as le même problème ?
Cordialement,
mon pere et mon frere n'ont pas ce probleme ;)
Ok.
Tu peux faire un speedtest et garder le résultat, et ensuite quand les autres se reconnecte en refaire un... et voir si les résultats reste pareille ou pas.
Sinon rendez-vous sur http://192.168.1.1 depuis ton navigateur web ensuite tu veras
Downstream line rate XXXXX kbps
Upstream line rate XXXXX kbps
En bas de la première colonne, donne moi ce qui est indiqué stp
Tu peux faire un speedtest et garder le résultat, et ensuite quand les autres se reconnecte en refaire un... et voir si les résultats reste pareille ou pas.
Sinon rendez-vous sur http://192.168.1.1 depuis ton navigateur web ensuite tu veras
Downstream line rate XXXXX kbps
Upstream line rate XXXXX kbps
En bas de la première colonne, donne moi ce qui est indiqué stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question