Désinstaller ou plutôt réinstaller wmp 9

antoinegdln4 Messages postés 34 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, il y a quelques temps, Windows Media Player 9 m'a proposé une mise à jour... ne sachant pas qu'il s'agissait de l'installation du 11 (je préfère le 9), j'ai accepté et il a commencé a m'installer le 11.... J'ai annulé l'installation et j'ai voulu rouvrir wmp 9 mais il n'existait plus et il me demandait de contiuer l'installation du 11. J'ai donc supprimé ce qu'il y avait du 11 (ajout et suppression des programmes) mais rien na faire, toujours pas de wmp 9... J'ai donc supprimé tous les dossiers et les clés en rapoort avec wmp 9 et 11 afin de le réinstaller proprement ... mais rien .... Même l'ajout et suppression des composants windows n'y fait rien.... Quand je veux le réinstaller, l'installation me dit : votre ordinateur contient déja une version plus récente de wmp9.... J'ai tout essayé : le fameux code "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall"; mais rien n'y fait..... Quelqu'un peut il m'aider à le réinstaller ou dirais je à le supprimer proprement...??? Merci Beaucoup.... Ca fait déjà une semaine que je travaille sur ce problème mais je ne suis qu'un amateur en informatique...
Merci d'avance de votre aide,
antoine
P.S. : le code ne fonctionne tout simplement pas : rien ne s'affiche sur mon ordi...
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

pourquoi tu veux installer la version wmp 9 qui est dépassé ???

si tu ne veux pas installer WMP, installe un autre lecteur ( VLC par exemple )

Sinon essaie une restauration du système.

A+

0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la proposition de la mise à jour,
0