Cluster endommagés danger disque dur

yoyo75011 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'arriver en vacances chez mes parents et mon pére me dit que son ordi presque neuf est mort, j'ai lu des forums et je m'apercoi que c'est un rogue...mais je ne suis pas un expert... quelqu'un y connait quelques choses
merci par avance
il est sur windows 7
mais j'ecris depuis le mien
merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut sur la session infectée :

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

mirroir :

http://www.archive-host.com

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
yoyo75011 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de ton aide si rapide, mais l'ecran est noir et je n'arrive pas aa trouver l'icone internet explorer
0
Utilisateur anonyme

demarrer/ordinateur , puis a gauche : organiser , options des dossiers , affichage , puis coche "afficher les fichiers cachés"
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
yoyo75011 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au secours, la carte " connexion au resau local" rencotre des problemes de pilote ou de materiel, en bref je n'ai plus acces a internet
0

ok evidemment pre scan est bloqué par le virus je suis entrain d 'essayer via version pif
0

ok apparement pre-scan _ services est en action j'attend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

telecharge-le de ce pc et passe-le sur l autre via usb
0

alors tout se passé bien, jusqu'a qu'une fentre a indiqué erreur line 31 et depuis rien ecran noir
0
Utilisateur anonyme

ok ctrl+alt+supp => gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache

puis tape :

explorer
0

ok ça me fait arriver a la bibliotheque
0
Utilisateur anonyme

bah redemarre le pc
0

ok je l'ai fait j'ai vouli lancer la version pif mais j'ai un message d'erreur, et j'ai l'ecran noir
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le message d'erreur ?
0