Perdu mes applications sur mon Ipod Touch

Denker007 Messages postés 2 Statut Membre -  
tdenta Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai perdu toute les applications de mon Ipod Touch v.4 et je ne les avaient jamais synchronisé, oui c'est bête de ma part je le sait.

Y a t'il un moyen dans n'obtenir une liste qu'elque part pour avoir les nom exact afin que je puisse les télécharger à nouveau un par un?

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

tdenta Messages postés 138 Statut Membre 37

Quel dommage de ne pas avoir simplement transféré vos achats sur votre PC/Mac via iTunes ! Il suffit d'aller dans Fichier > Transférer les achats ...

Cela sauvegarde non seulement les applications téléchargées, mais aussi les films, épisodes TV, livres numériques, musiques, etc.

Il existe néanmoins une solution pour récupérer toutes vos applications : iCloud !

Il vous faut tout d'abord mettre à jour votre iPod (via iTunes) à la dernière version d'iOS, à savoir la 4.3.3. Ceci fait, sur l'iPod Touch, ouvrez l'app store, allez dans "Mise à jour" et ouvrez la catégorie "Achats" qui se situe en première position dans la liste.

Vous accédez alors à une nouvelle fonction proposée par Apple : iCloud.
Tapez sur l'onglet "Absents de l'iPod" et vous retrouverez une liste complète des applications que vous avez achetées via votre compte iTunes depuis son ouverture.

Il vous suffit ensuite d'appuyer sur l'icône en forme de nuage et d'entrer votre mot de passe iTunes pour télécharger l'application en question.
Répétez l'opération pour toutes les autres apps.
0