Comment ecouter MP3 avec écouteur ?

pricesse -  
rom77680 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un baladeur MP3 ipod,je peux ecouter la music que lorsque je le branche sur mon ordi poser sur son petit socle de rechargement,mais impossible avec des ecouteurs,cela doit bien etre possible pourtant.

Comment faire,ya t-il un reglage ?
Merci pour votre aide a tous

A voir également:

7 réponses

rom77680 Messages postés 294 Statut Membre 18

salut
il faut que tu écoute tes musique a partir de l'ordinateur. branche tes écouteur a ton pc et lit les musique de ton ipod a partir de itune
0
pricesse

bonsoir,

Je voudrai pouvoir ecouter les musics avec les écouteurs (d'oreilles) branchés sur le MP3 ipod,par exemple quand je m'entraine au sport se serai plus pratique !!

la music a été mise dns le MP3 avec itunes,je viens de lire sur le net que cela impliquait pas mal de problemes !!

si quelqu'un à une autre solution pouvant m'aider,merci..
0

désoler je n'avait mal lut ta question
ba tu allume ton ipod tu va dans tes musique et tu lit tes musique normalement il y a aucun probleme pour lire tes musique.
0
pricesse

ya pas de mal..
Je l'allume avec les ecouteur branchés dessus,mais aucun son,en plus je ne peux rien lire dessus car c'est un petit ipod avec une fleche pause et demarrer,sur les cotés un petit bouton OFF,quand j'allume une petite lumiere clignote,verte ou orange,voila sinon rien d'autre.
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut que tu augmente le volume en apuyan sur le plus ou en faisant tourner ton doit sur le cercle sans apuyer dans le sens des aiguille dune
0
pricesse

Je l'ai augmanter déja pour voir,mais rien de plus,et en ce qui concerne le cercle il est fixe,ya juste + ou - pour augmenter ou baisser le son.

Par contre il ya sur le côté un petit bouton avec deux dessins,un en forme de fleches qui se croisent et l'autre c'est des fleches qui tournent sur elles même,je ne sais pas se que c'est !!

encore merci a toi pour tes conseils
0

alor les felche qui se croisent ces pour mettre en mode lecture aléatoire et les fleche en cercle c'est pour mettre en mode lecture séquenciel
apré l'avoir allumer ta apuyer sur playe ( le bouton centrale)
0