[DELL] Problème allumage
PseudoAnnonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mariamatDell Messages postés 34 Statut Membre -
mariamatDell Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable DELL INSPIRON 1546 que j'ai eu pour Noel ...
Depuis quelques mois deja , lors de son démarrage , il arrive qu'il ne s'allume pas ( 1 fois sur 2 ) ...
Après la page de démarrage ( avec le logo DELL et une barre de chargement en bas ) , une page noir s'affiche avec seulement une petite barre blanche en haut a gauche glignotante , et ceci durant ... Jai deja laissé charger pour voir si il parvenait a se " lancer " mais sans succes ... Mon ordi reste tres rarement allumé pour une longue durée ( environ 3-4 Heures / jour ) ... J'ai déjà recherché une solution sur le site mais sans trouvé réponse a mon problème ... Si quelqu'un serait résoudre mon problème je le remerci d'avance . HELP ME PLEASE !!!
Je possède un ordinateur portable DELL INSPIRON 1546 que j'ai eu pour Noel ...
Depuis quelques mois deja , lors de son démarrage , il arrive qu'il ne s'allume pas ( 1 fois sur 2 ) ...
Après la page de démarrage ( avec le logo DELL et une barre de chargement en bas ) , une page noir s'affiche avec seulement une petite barre blanche en haut a gauche glignotante , et ceci durant ... Jai deja laissé charger pour voir si il parvenait a se " lancer " mais sans succes ... Mon ordi reste tres rarement allumé pour une longue durée ( environ 3-4 Heures / jour ) ... J'ai déjà recherché une solution sur le site mais sans trouvé réponse a mon problème ... Si quelqu'un serait résoudre mon problème je le remerci d'avance . HELP ME PLEASE !!!
A voir également:
- Dell ecran noir à l'allumage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Cela peut venir de beaucoup de choses. Peut être un problème de surchauffe s'il ne tient pas plus longtemps que 3/4h, une sécurité qui fait couper le PC...
Peut être une barette de RAM. Teste les toutes une par une pour voir si c'est potentiellement une d'entre elle qui fait foirer ton démarrage et le cas échéant trouver laquelle c'est... et vérifie qu'elles ne soient pas sâles.
Ca peut être le disque dur, le pross, la carte mère...
Le mieux est de tout tester pour voir ce qui fait foirer ton PC mais bon.... il te faut des pièces de rechange, du temps et des nerfs...
Peut être une barette de RAM. Teste les toutes une par une pour voir si c'est potentiellement une d'entre elle qui fait foirer ton démarrage et le cas échéant trouver laquelle c'est... et vérifie qu'elles ne soient pas sâles.
Ca peut être le disque dur, le pross, la carte mère...
Le mieux est de tout tester pour voir ce qui fait foirer ton PC mais bon.... il te faut des pièces de rechange, du temps et des nerfs...
Tous ça est bien compliqué pour moi ...
Il est encore sur garanti , je pense que le mieux est de le ramener chez le vendeur si c'est bien ca la(les) seules solutions ...
Merci de ta réponse !
Il est encore sur garanti , je pense que le mieux est de le ramener chez le vendeur si c'est bien ca la(les) seules solutions ...
Merci de ta réponse !
0825 387 270 si je me rappelle bien du numéro du SAV de tête.
(l'idéal : après 15h00 mais avant 17h00)
(l'idéal : après 15h00 mais avant 17h00)
Bonjour
Je suis Mariam et je travaille chez DELL.
Je vous conseille de contacter le support technique de DELL.
voici le lien:
https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Contact-Information
Je suis Mariam et je travaille chez DELL.
Je vous conseille de contacter le support technique de DELL.
voici le lien:
https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Contact-Information