Win7 familial a win7 pro avec licence normal
Dolby_Matherz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dolby_Matherz Messages postés 5 Statut Membre -
Dolby_Matherz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Je possède un pc Compaq avec win7 familial oem et j'ai une licence win7 pro de msdn. Le problème est que la mise a niveau express ne fonctionne pas avec une licence normal pro, il faut absolument une licence "mise a niveau". J'en ai besoin pour rejoindre un domaine, ce qui ne peut pas être fait avec l'édition familial. Je sais comment craquer pour avoir la version ultime, mais je veux être 100% légal. Je suis sûr que c'est possible, mais Microsoft ne peux pas m'aider parce que c'est une licence oem de Compaq et me dit de communiquer avec HP et je refuse car je déteste leur services. Quelqu'un a une solution? merci.
A voir également:
- Win7 familial a win7 pro avec licence normal
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Si la licence de Windows 7 Pro que vous possédez est une licence "normale", alors il est normal que vous ne puissiez pas l'installer via la "Mise à niveau express".
Il vous faut en réalité réinstaller l'intégralité de votre système avec la licence pro que vous possédez, et donc écraser complètement la version familiale OEM que vous avez actuellement.
Un avertissement cependant : sur un PC Compaq, et avec une licence OEM, il y a de fortes chances pour que votre PC soit "tatoué", c'est-à-dire que son système d'exploitation est lié au disque dur et au BIOS .... rendant tout changement d'OS impossible. Ce détail est à vérifier absolument si vous voulez écraser votre ancien windows, car votre ordinateur peut être inutilisable par la suite.
Il vous faut en réalité réinstaller l'intégralité de votre système avec la licence pro que vous possédez, et donc écraser complètement la version familiale OEM que vous avez actuellement.
Un avertissement cependant : sur un PC Compaq, et avec une licence OEM, il y a de fortes chances pour que votre PC soit "tatoué", c'est-à-dire que son système d'exploitation est lié au disque dur et au BIOS .... rendant tout changement d'OS impossible. Ce détail est à vérifier absolument si vous voulez écraser votre ancien windows, car votre ordinateur peut être inutilisable par la suite.