WDS Capture d'image d'un disque

Fermé
chronos42 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 28 juin 2011 à 15:56
 hijam - 28 juin 2011 à 16:10
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de mettre en place un serveur Windows Deploiment Service (WDS) qui aurait pour but de remplacer un serveur Ghost, bref mon soucis est le suivant:
Je souhaite creer l'image d'un disque dur composer de 2 partition, sur la partition C: il y a le systeme par contre les profil se trouve sur la partition D: j'ai donc fait le sysprep et quand je cree une image et que je la deploi ensuite ca ne marche pas (le D: ne redescend pas)
Dans une autre configuration (c'est à dire avec une seul partition) je n'est pas de problème ca fonctionne parfaitement.
Je precise que le WDS tourne sur un Windows serveur 2008 R2 64bit et que l'image est XP Pro

A voir également:

1 réponse

Vous pourriez essayer avec Power ISO 64 bits, et ensuite cliquer sur Nouveau, Ajouter, sélectionner tous les dossiers et fichiers de la partition C, attendre l'ajout, puis recommencer l'opération avec la partion D. Ensuite enregistrer l'archive en .iso

Attention, le temps d'attente est long pour l'enregistrement du fichier.


Hijam.
0