Problème avec la mise en veille

Fermé
amy7090 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 28 juin 2011 à 14:35
amy7090 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 28 juin 2011 à 14:54
Bonjour,

ça fait quelque jours que je me casse la tête avec un ordinateur qui ne fonctionne pas en mise en veille, jusqu'à maintenant j'ai essayer les choses suivante :

nettoyage du base de registre avec CCleaner.
cocher la case de mise en veille prolongée
et la chose bizarre a chaque fois que je le met sur mise en veille il s'éteint, la laide de l'ordi reste clignotante et après un certain temps il redémarre si comme si a chaque fois que cet ordinateur qui est lier a un réseau reçoit un message sur Exchange redémarre tout seul,
j'ai même essayer d'installer un logiciel de mise en veille que je téléchargé mais il l'exécute même pas

je perd les pédales la et je ne sais vraiment quoi faire si'ils veut plait j'aimerai savoir si il y a une possibilité de résoudre ce problème.

je me rappel une fois d'avoir vu qu'il y a une possibilité de désactiver quelque chose sur le BIOS mais c'est quoi je ne me rappel plus.

les amis toute suggestion est la bien venue, merci.

Amina







A voir également:

2 réponses

vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 2
28 juin 2011 à 14:47
vire la mise en veille ca ne serre a rien c'est aussi simple que ca tout bon professionnel te le diras la mise en veille prolonger ou autre ne serre strictement a rien appart faire buguer des PC
0
amy7090 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
28 juin 2011 à 14:54
je sait ça mais le problème c'est mon patron qui veut l'avoir sur son PC car il reste pas tjrs devant surtout quand il fait des contrôles ds la société, j'ai vérifier les autres PC et je peux dire que tt ont cette fonctionnalité de mise en veille a part son PC a lui sachant c'es la même marque et le même model, je ne sais plus quoui faire aujourd'hui j'ai passe toute la matinée sans résultats.
0