[Studio] Pas d'apercu dans le lecteur
schaumont
-
stéphane -
stéphane -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Studio 9.3.5 . J'ai numérisé un film créé à partir d'une caméra non numérique ( en gravant sur un lecteur DVD de salon). Je recupere des fichiers VOB que j'arrive à ouvrir dans studio en les renommant en mpg , l'édition se fait correctement et les chapitres apparraissent bien dans l'écran de gauche , mais quand je lance la visualisation (écran de droite) je n'aiaucune image et le logo pinnacle reste dans la fenetre de visualisation.
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme ? Que faur il faire ?
Merci de votre aide
S.Chaumont
J'ai un probleme avec Studio 9.3.5 . J'ai numérisé un film créé à partir d'une caméra non numérique ( en gravant sur un lecteur DVD de salon). Je recupere des fichiers VOB que j'arrive à ouvrir dans studio en les renommant en mpg , l'édition se fait correctement et les chapitres apparraissent bien dans l'écran de gauche , mais quand je lance la visualisation (écran de droite) je n'aiaucune image et le logo pinnacle reste dans la fenetre de visualisation.
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme ? Que faur il faire ?
Merci de votre aide
S.Chaumont
A voir également:
- [Studio] Pas d'apercu dans le lecteur
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour. Il faut mettre ta vidéo sur la table de montage, tu cliques sur CEER FILM, tu choisis MPEG, une fenêtre va s'ouvrir pour te demander où tu veux la mettre, tu démarres ta convertion et tu laisses faire. Après cette manip tu pourras reprendre ta vidéo dans Pinnacle et tu pourras la lire. @+.
Bonjour et merci pour cette réponse ; j'étais arrivé à la même conclusion en tâtonnant : ouverture du ficher vob puis création d'un fichier mpg avec néro vision express; Ce fichier est alors lisible par studio 9.3.5 puis montage et exportation en dvd aevc studio.
Merci beaucoup et bonne journée!
Stéphane
Merci beaucoup et bonne journée!
Stéphane